Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

citations,poèmes et proses au fil du jour...en français et traduit en espagnol

Avec les yeux de l’âme…Con los ojos del alma…

***

Ces jours-ci, comme tous les autres jours…et ceux qui viendront, je croise des âmes errantes, sur un banc ou à même le sol, dans le froid, sous la pluie ou le soleil…

Je sais, rien de nouveau…

Il y a quelques jours, dans le métro, j’ai vu un mendiant étalé sur un banc, recroquevillé avec les deux mains sur sa poitrine pour retenir la chaleur de son corps. Le regard lumineux, il observait avec les yeux de son âme, les gens passer tout simplement.

Oui je sais…Rien de nouveau…

 Et aujourd’hui…j’ai reçu cette vidéo, il ressemble fortement au mendiant que j’ai vu l’autre jour. La vidéo m’a émue…car quand on voit avec les yeux de l'âme, on ne peut que partager...c'est une des fréquences essentielles de l'amour...N’oublions pas toutes les âmes plus démunies que nous et celles que nous ne voyons pas…car eux…nous voient…alors regardons avec les yeux de notre âme…

Petite Marie

 

Con los ojos del alma…

 

Estos días, como todos los demás días… y los que vendrán, cruzo almas errantes, sobre un banco o en el mismo suelo, en el frío, bajo la lluvia o el sol…

Ya sé, no es nada nuevo…

Hace algunos días, en el metro, he visto un méndigo echado sobre un banco, acurrucado con ambas manos sobre su pecho para retener el calor de su cuerpo. La mirada luminosa, observaba con los ojos de su alma, la gente pasar simplemente.

Si ya sé…no es nada nuevo…

Y hoy recibí este vídeo, se parece muchísimo al méndigo que vi el otro día. El vídeo me emocionó… porque cuando se ve con los ojos del alma, sólo se puede compartir… es una de las frecuencias esenciales del amor... No olvidemos todas las almas más desprovistas que nosotros y aquellas a las que no vemos porque ellos nos ven…así que miremos con los ojos de nuestra alma…

Marisol 

***

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> (fermaton.over-blog.com),No-18, THÉORÈME NELLIGAN. -    Les yeux d'Elsa.<br />
Répondre
(
<br /> Mon Blog(fermaton.over-blog.com),No-18, THÉORÈME NELLIGAN. - LES YEUX D'ELSA.<br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci pour votre passage ,je suis passée sur votre site assez intéressant j'avoue! Vous aimez les paradoxes...et remplir le vide entre les deux... rien n'est un hasard ni votre passage...ni vous<br /> avoir lu et entre les deux: la plus petite unité de la conscience humaine...laisse une infinité dans la pensée...<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> bonsoir Petite Marie<br /> <br /> <br /> beaucoup de ces êtres sans abri vivent à même le sol sous des cartons et cela va coissant de jour en jour.. un triste constat de ce monde noyé sous l'argent actuel dieu du jour..qui met<br /> combien de personnes en chômage et de surcroit des familles disloquées..mais c'est bien connu les dirigeant de quelques bords qu'ils soient ne s'en souci guère ou si peu..<br /> <br /> <br /> excuse de mon retard mais le temps me manque et mes journées quelques fois sont trop courte..gros bisous ainsi qu'à toute la famille et bonne soirée..<br />
Répondre
P
<br /> <br /> cela fait plaisir de passer par ici et de recevoir de tes nouvelles ,je vois que tu ne t'ennuies pas non<br /> plus,moi je dois dire que depuis que j'ai mes petits princes souvent les fins de semaines,ça passe tellement vite que je dois m'accrocher parfois au bord du jour mais sans succès!merci pour ton<br /> commentaire,oui je sais que cela va en croissant,c'est pour cela que j'ai écris"je sais,rien de nouveau"mais même chez les plus démuni,il y a encore plus démuni...gros bisous à toi aussi cher ami<br /> et tout excusé,à bientôt j'espère,Marisol<br /> <br /> <br /> <br />