Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

citations,poèmes et proses au fil du jour...en français et traduit en espagnol

Caresser tes rêves…Acariciar tus sueños…

Caresser tes rêves…

Caresser-tes-reves--jpg

***

Acariciar tus sueños…

Acariciar-tus-suenos--jpg

***

Vidéo : Relaxations - Secret Garden


Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> C'est très beau et ta musique m'enchante ! Je suis en train de l'écouter en rêvant !<br /> <br /> <br /> Ce que je suis en train de lire est magnifique P'tite marie !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci ma chère Lucie,désolée pour le retard,je me suis un peu reculée du net pour pouvoir me plonger dans mon projet de peinture. Mais tu es toujours dans mes pensées,je t'embrasse bien fort et<br /> te dis à bientôt,bisous,Marisol <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Coucou Marie,<br /> <br /> <br /> C'est un groupe de malfaisants qui se sont emparés non seulement du pays mais de tous ses habitants, depuis 1979 des familles ont été endeuillées, martyrisées et éparparpillées de par le monde<br /> entier, tout cela en prenant comme prétexte une religion mais en toute vérité c'était pour voler et déverser leur haine envers leur peuple !!!<br /> <br /> <br /> merci pour tes mots<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
P
<br /> <br /> la triste réalité qui détruit peu à peu les humains et le noyau si important des familles...je peux comprendre un peu ce que tu ressens...mes parents ont dû quitter l'Espagne du temps de Franco<br /> le dictateur...je te dirai pas de quelle façon mais pendant des années ils n'ont pas pu rejoindre leur famille restée là-bas...ce fut aussi des périodes très dures pour eux. Moi j'ai eu la chance<br /> de naître en Belgique mais j'ai souvent vu dans le regard de mes parents cette tristesse et nostalgie de leur terre...même si nous ne pouvons pas changer ce qui est....mais nous pouvons donner le<br /> meilleur de nous-même et déverser notre amour inconditionnel sur toutes les âmes qui en ont besoin et la distance ne changera rien à cela car cette énergie qu'est l'amour nous pouvons la<br /> véhiculer par la pensée aussi fortement qu'une poignée de main...ainsi nous renversons le processus de ce flût de méchanceté qui vient du monde...et rééquilibrer la fréquence de toutes les âmes<br /> remplies d'espoir...tendresse ma chère amie,<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Quel beau poème, tendre et doux à la fois, sortant des tripes d'une fleur si frêle et si forte à la fois, si belle et si sensible tout comme ses poèmes qu'elle partage avec nous.<br /> <br /> <br /> Amie, ma douce amie tes poèmes sentent bon la vérité, la vérité belle et vraie tout comme il est vrai que je sens et ressens l'arôme de la rose rouge d'Ispahan alors que j'en suis éloignée de<br /> plus de 6000 kms l<br /> <br /> <br /> Tes paroles, tes poèmes sont un baume pour moi !!!<br /> <br /> <br /> amicalement<br /> <br /> <br /> sarvenaz<br />
Répondre
P
<br /> <br /> bonjour chère Sarvenaz,un grand merci pour ton commentaire qui me touche beaucoup,tu m'as inspirée en voyant des images de ta terre là-bas en Ispahan...et cette rose rouge...je ne sais pas ce qui<br /> sortira comme mots mais ce sera ma prochaine prose...   ce sera pour toutes les petites filles princesses que<br /> nous avons toutes en nous...et ce que tu m'as fait ressentir sur ta terre lointaine...il y a beaucoup d'âmes étrangères sur une terre étrangère...qui ont la nostalgie de leur pays...de son<br /> odeur,de ses origines,de ses êtres chers...et de tout un univers,bisous ma tendre amie et à bientôt,Marisol<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> coucou petite soeur<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Plein de douceur ton beau poème.<br /> <br /> <br /> Comme toi ma douce petite soeur.<br /> <br /> <br /> Mille bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> un grand merci grande soeur pour ton passage sur mon blog,j'apprécie beaucoup ton commentaire et ton amour de grande soeur,bisous et tendresse,Marisol<br /> <br /> <br /> <br />