Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

citations,poèmes et proses au fil du jour...en français et traduit en espagnol

Dans la réalité de mon songe…En la realidad de mi sueño…

11020804033934137.gif

***

De la buée sur la vitre

Une goutte de pluie trace un sillon

 

Et ma tête se vide

Au rythme du vent caressant mon front…

Mais toi, amour de ma vie

Tu es comme un tourbillon

Qui peu à peu m’envahit

Et pleine, je deviens passion

Dans la vague du désir

Alors je n’ai plus d’autre vision

Que celle de te voir venir

Dans la réalité de mon songe…

 

De la buée sur la vitre

Une goutte de pluie trace un sillon

 

Et ma tête se rempli

De ta musique, en vibrantes ondes.

Le ciel a souri

Emportant mon baiser vers toi, en réponse.

Petite Marie

 

En la realidad de mi sueño…

 

Vaho sobre la ventana

Una gota de lluvia traza un surco

 

Y mi cabeza se vaciá

Al ritmo del viento acariciando mi frente…

Pero tú, amor de mi vida

Eres como un remolino

Que poco a poco me invade

Y llena, me hago pasión

En la ola del deseo

Entonces no tengo ninguna otra visión

Que la de verte venir

En la realidad de mi sueño…

 

Vaho sobre la ventana

Una gota de lluvia traza un surco

 

Y mi cabeza se impregna

De tu música, en ondas vibrantes.

El cielo sonrió

Llevando mi beso hacia ti, tal una respuesta.

Marisol  

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> bonsoir Petite marie<br /> <br /> <br /> un merveilleux qui n'attend que de devenir réalité <br /> <br /> <br /> si ce n'est déjà fait..gros bisous ..à tout bientôt..<br />
Répondre
P
<br /> <br /> bonsoir cher Didier, un grand merci pour ton commentaire, oui ...on dit que l'amour fait des miracles,surtout qu'il a beaucoup de facette,il est le prisme par excellence!,gros bisous à toi aussi<br /> et tout le bonheur que tu désires,Marisol<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> que le songe devienne réel<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> bonsoir chère reinette,un grand merci pour ton passage,je l'espère aussi,bisous et tendresse,Petite Marie<br /> <br /> <br /> <br />