Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

citations,poèmes et proses au fil du jour...en français et traduit en espagnol

Incognito…De incógnito…

PROJET4.jpg

***

Ce matin, mes mots s’habillent d’incognito

Une respiration sur chaque voyelle

Rythme mes battements qui caressent le ciel

Ceux de mon cœur à l’émotion indigo

 

Je laisse sur chaque vers mon âme amoureuse, elle prend la forme harmonieuse de tes pensées quand tes yeux à travers le temps me frôlent au-dedans…

 

Ce matin, mes mots se déshabillent d’incognito

Ils deviennent forme entière

Et sur ma peau, les tiens me désaltèrent

Alors à mon tour,  pour toi je deviens eau

 

Une eau pure d’amour…

 

Petite Marie

 

De incógnito…

Esta mañana, mis palabras se visten de incógnito

Una respiración sobre cada vocal

Ritma mis latidos que acarician el cielo

Los de mi corazón a la emoción índigo

 

Dejo sobre cada verso mi alma enamorada, toma la forma armoniosa de tus pensamientos cuando tus ojos a través del tiempo me rozan por dentro…

 

Esta mañana, mis palabras se desvisten de incógnito

Se vuelven forma entera

Y sobre mi piel, las tuyas me desalteran

Entonces a mi vez, para ti me hago agua

 

Un agua pura de amor…

 

Marisol

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Heureux homme à qui ces vers sont dédiés !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ah...ma chère Jo...si je peux aimer à travers mes mots...ne crois-tu pas que mon amour arrivera à bon port...à mon âme soeur?...merci infiniment d'être passé,gros bisous,marisol<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Joliment dis , beau blog<br /> <br /> <br />    <br /> <br /> <br />    Louisette et ses golden, bises <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Blog Louisette<br /> <br /> <br /> Profil et autres blogs Louisette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bonjour Petite Marie<br /> <br /> <br /> mais dis donc c'est presque un hymne à l'amour ..<br /> <br /> <br /> j'ai me ce style de poésie courte mais très jolie ..<br /> <br /> <br /> toujours autant de talent mon amie poétesse<br /> <br /> <br /> gros bisous et belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bonsoir cher Didier,un grand merci pour ton passage et tes mots,ils me font vraiment très plaisir,j'espère que toi aussi tu vas bien,prend bien soin de toi cher ami,gros bisous,marisol<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Trop beau... Il a de la chance celuipr qui ces mots sont écrits!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci chère Elo, pour ta présence et tes commentaires,je pense que la chance va à tous ceux qui me lisent...mon amour est aussi inconditionnel et universel...même s'il est aussi dédié à mon âme<br /> soeur quelque part dans le monde...gros bisous ,marisol<br /> <br /> <br /> <br />