Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

citations,poèmes et proses au fil du jour...en français et traduit en espagnol

LES MEANDRES...LOS MEANDROS...

Bonjour à tous, j'ai reçu un diaporama il y a quelques temps, avec de belles images du désert blanc, le photographe qui a fait ces superbes photos est un artiste de talent et il a su m'inspirer par ses images pour y poser un poème. Donc je l'ai arrangé à ma façon en y ajoutant mes mots et une musique de Enya, bonne lecture et promenade, Petite Marie.

Buenos días a todos, recibí un diaporama hace algun tiempo, con bellas imágenes del desierto blanco, el fotógrafo que hizo estas fotos soberbias es un artista de talento y supo inspirarme por sus imágenes para poner allí un poema. Pues lo arreglé a mi manera añadiendolas mis palabras y una música de Enya, buena lectura y paseo, Marisol
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Ma chère amie Ma Petite Marie.... j'ai senti une émotion indescriptible au te lire. C'est très beau le poème et aussi la video mon amie. T'es supèrbe!.<br /> <br /> <br />                                       <br /> Je t'embrasse très fort:  MARIA<br />
Répondre
P
<br /> <br /> un grand merci ma douce amie, cela fait plaisir de te voir par ici aussi,je suis heureuse que tu ai apprécié mon poème et la vidéo que j'ai faite,je t'embrasse bien tendrement chère Maria et à<br /> bientôt,bisous,Marisol<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Bonjour petite Marie,<br /> <br /> <br /> Je viens de lire ton poème en musique. Il n'est que douceur et amour ;  une merveille tant par la musique et les images que par tes beaux mots. Comme je comprends aussi l'espagnol, me voici<br /> donc ravie. Je profite de mon passage pour te souhaiter mes meilleurs voeux pour la nouvelle année. A bientôt j'espère, gros bisous de Jyckie♥<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> un grand merci chère Jyckie, cela me fait vraiment très plaisir de savoir que tu connais l'espagnol aussi, c'est vrai que la traduction en espagnol ne donne pas de la même façon qu'en français à<br /> cause de la rime qu'il n'y a pas en espagnol,mais la substance que je voulais lui donner y est,je te remercie aussi pour tous tes souhaits  pour cette nouvelle année 2011,j'espère qu'elle<br /> sera pour toi remplie d'amour,de joie ,de santé et d'espoir réalisé,gros bisous,marisol<br /> <br /> <br /> <br />