Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

citations,poèmes et proses au fil du jour...en français et traduit en espagnol

Unis en une seule pensée…Unidos en un solo pensamiento…

Intensite-magique.jpg

***

Oh  combien est infini l’univers de mes profondeurs… !

Je sonde, j’explore chaque parcelle de mes peurs.

Les ondes d’impacts s’éparpillent sur ma vie

Jusqu’à trouver leur propre équilibre.

Un instant, je retiens mes émotions

Jusqu’à en perdre la raison

Et une bulle d’air monte à la surface

Elle éclate….la douleur s’efface.

J’ouvre les yeux et je te vois dans chaque ondulation, comme la mer quand elle laisse pénétrer la lumière en elle. Je sens le souffle de ton âme caresser la mienne, alors j’ouvre mes lèvres pour que tu y déverse ton océan bleu…et je te bois à satiété dans la douceur de mes rêves.

Oh combien est infini l’univers de mon cœur… !

Quand tu es moi et je suis toi…unis en une seule pensée remplie de chaleur.

Petite Marie 

***

Unidos en un solo pensamiento…

 

¡Ay cuánto es infinito el universo de mis profundidades!

Sondeo, exploro cada parcela de mis miedos.

Las ondas de impactos se esparcen por mi vida

Hasta encontrar su propio equilibrio.

Un instante, retengo mis emociones

Hasta perder la razón

Y una burbuja de aire sube a la superficie

Estalla…el dolor se borra.

Abro los ojos y te veo en cada ondulación, como la mar cuando deja penetrar la luz en ella. Siento el soplo de tu alma acariciar la mía, entonces abro mis labios para que viertas tu océano azul… y te bebo a saciedad en la dulzura de mis sueños.

¡Ay cuánto es infinito el universo de mi corazón!

Cuando tú eres yo y yo soy tú…unidos en un solo pensamiento lleno de calor.

Marisol 

***

Vidéo de: Saint-Saëns: Aquarium


Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article