Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

citations,poèmes et proses au fil du jour...en français et traduit en espagnol

EXPOSITION CHALLENGE ALARI 2014

Voici une compilation de photos sur l’exposition dont j’ai participé. Un petit tour d’horizon ainsi que la présentation de mes tableaux exposés et quelques-uns des plus anciens que j’avais exposé l’année passée. Merci pour la visite et j’espère que le petit tour d’horizon vous plaira. Marisol

Aquí les pongo una compilación de fotos sobre la exposición en la que participé. Una pequeña vuelta de horizonte así que la presentación de mis cuadros expuestos y algunos más ancianos que había expuestos el año pasado. Gracias por su visita y espero que la pequeña vuelta de horizonte les plazca. Marisol

Une représentation de mes tableaux exposés et quelques anciens exposés l'année passée.

EXPOSITION CHALLENGE ALARI 2014
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
salut poussière d'étoile...tu es toujours magnifique!!! je trouve ton site super et magique ..rempli d'amour d'amitié..merci pour pour ce partage ..merci pour les photos de la famille...elles sont jolies....plein de bisous de l’océan atlantique....ton ami qui pense toujours à toi<br /> ...
Répondre
P
Je ne mérite pas tant d'éloges! Mais je te remercie pour ton passage sur ma page.
M
Tu es un rayon de soleil pour toute ta famille et amis (e), tes doigts de fée font des heureux. Tu as toute mon amitié et merci de m'offrir la tienne ... Merci d'être là.petite marie....te souhaite aussi de bonnes et belles choses dans ta vie...
P
Un tout grand merci Reda pour ton si gentil message qui m'a fait très plaisir. Je suis heureuse que mon blog ainsi que la vidéo sur l'exposition t'ai plu. Je te souhaite le meilleur sur ton chemin de vie. Tout ma tendresse d'amitié vers toi
F
Coucou petite soeur<br /> Très belle ta vidéo - SUPERBE et ton site est MAGIQUE -<br /> toujours un plaisir de faire un petit tour.<br /> Le voyage est Magnifique et fait un bien fou au corps et à l'esprit.<br /> Mille bisous petite soeur<br /> Ta grande soeur qui t'aime
Répondre
P
Un grand merci grande soeur pour ton si chaleureux message,ça fait plaisir à lire! Ce qui me motive d'autant plus,gros bisous et toute ma tendresse