Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

citations,poèmes et proses au fil du jour...en français et traduit en espagnol

Quand la nature s’habille de beauté…Cuando la naturaleza se viste de belleza…

Quand la nature s’habille de beauté…Cuando la naturaleza se viste de belleza…

Quand la nature s’habille de beauté…

 

Ce matin, en promenade sur un sentier

Rien ne vient troubler cette beauté

Qui, sous mes pas frôle mes sens

Je savoure comme il se doit chaque instant.

 

Certains jours sont tellement uniques

Qu’ils se parent de nature magique

Et rien ni personne ne peut les changer

On ne sait que les inviter à danser.

 

Ce matin, sur la pointe des pieds

Le ciel a caressé mon âme intimidée

Alors j’ai fermé les yeux un instant

Pour savourer le moment présent.

 

C’est étrange de voir comment me sourit

L’automne au mille couleurs vives

Je regarde peu à peu les choses changer

Comme dans ma vie, une page sera tournée.

 

Je suis confiante face à ma destinée

Demain est une nouvelle journée

Et en regardant le chemin loin devant

Je façonne déjà un nouveau printemps…

 

Petite Marie

 

Cuando la naturaleza se viste de belleza…

 

Esta mañana, caminando por un sendero

Nada perturba esta belleza

Que bajo mis pies roza mis sentidos

Estoy saboreando cada momento.

 

Algunos días son tan únicos

Que se colman de mágica naturaleza

Y nada ni nadie puede cambiarlos

Solo sabemos invitarlos a bailar.

 

Esta mañana, de puntillas

El cielo acarició mi alma intimidada

Entonces cerré los ojos por un momento

Para saborear el dicho instante.

 

Es extraño de ver cómo me sonríe

El otoño con miles colores vivos

Miro como cambian las cosas poco a poco

Así que, en mi vida una página se cierra.

 

Confío en mi destino

Mañana es un nuevo día

Y mirando a lo lejos el camino

Ya estoy forjando una nueva primavera…

 

Marisol

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Joli poème
Répondre