Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

citations,poèmes et proses au fil du jour...en français et traduit en espagnol

UNE PENSEE POUR DONNER...



*
Une pensée pour les âmes remplies de tristesse,

Que la douceur d’un ange les caresse.

*

Une pensée pour les âmes blessées,

Que nos mains soient un baume d’amitié.

*

Une pensée pour les âmes solitaires,

Que notre cœur soit leur repère.

*

Une pensée pour les âmes oubliées,

Que leur nuit soit éclairée.

*

Une pensée pour les âmes sans terre,

Qu’elles retrouvent ce qui leur est cher.

*

Une pensée pour les âmes torturées,

Ouvrons-leur les portes de la liberté.

*

Une pensée pour les âmes qui errent,

Gardons leur mémoire d’hier.

*

Une pensée pour les âmes qui ont lutté,

Sans relâche pour la vérité.

*

Une pensée pour les âmes au destin cruel,

Que leur départ soit tel un rayon de soleil.

*

 Une pensée d’espoir à envoyer,

Aux âmes du monde entier…

Celle de l’amour à donner,

Sans attendre et sans compter…

*

Moi…à chaque seconde de passée,

Toi…à chaque moment rattrapé,

Il ou elle…à chaque instant dépassé,

Nous…à chaque étape de gagnée,

Vous… à chaque  sentiment partagé,

Ils ou elles…à chaque âme, une Eternité…

*

J’ai fais un rêve merveilleux,

Je volais sous le ciel bleu,

Et je voyais un monde heureux,

Alors j’ai ouvert les yeux,

Et j’ai fais un vœu…

*

Petite Marie.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Tout simplement superbe !!! J'aime beaucoup tes écrits et particulièrement ce texte. Merci d'avoir osé pousser la porte de mon blog et de m'avoir ainsi permis de découvrir ton univers.Bien amicalement
Répondre