Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

citations,poèmes et proses au fil du jour...en français et traduit en espagnol

PRESENTATION DE MON LIVRE DE POESIE...

Je voulais vous présenter d'une façon originale mon recueil de poésie,je l'ai mis en vidéo avec des extraits de mes textes, croquis que j'ai fais,images du web et une berçeuse que l'on me chantait quand j'étais enfant...j'ai redécouvert cet air par Javier Navarrete  pour le film "le labyrinthe de pan",et le titre de la berçeuse est:long,long time ago...
...oui....tellement longtemps... bonne lecture

*
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Je viens de chez Krys , très belles poésies , je reviendrai .Bonne journée , Petite Marie
Répondre
K
Sympa cette présentation.Tu sais que j'apprécie beaucoup ce que tu écris. Me permets-tu de mettre un texte sur mon blog avec un lien vers ce billet ? Je pense que certains de mes visiteurs seraient heureux de découvrir tes jolis textes et ton livre.Bien amicalement
Répondre
M
Quel merveilleuse musique accompagne ce recueil de poésies, ces extraits, qui sont d'une douceur incroyable, qui te ressemblent tellement, toi ma grande soeur qui a toujours eu les mots pour me "parler" ou pour me calmer...Tandis qu'au fond de toi aussi baignait une grande souffrance que ta sagesse savait raisonner ou apaiser.Et tes poèmes me calmaient quand je les lisais. Tu n'aurais pas dû t'appeler "petite Marie" mais : "douce Marie"...Je continuerai de lire tes poèmes ici, mais ne puis acheter ton recueil, ayant de grosses difficultés et en plus au RMI. Mais je viendrai souvent te voir.Je t'embrasse très fort et je te félicite aussi !Ta petite soeur,- Mèl -
Répondre
T
Merci Petite Marie ce livre me plait beaucoup , où peut-on le trouver Merci encore pour tous ces beaux textesbisousBéa
Répondre