Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

citations,poèmes et proses au fil du jour...en français et traduit en espagnol

DE SUPERBES VACANCES A TOUS...


je suis en vacances,bons congés à ceux qui le sont aussi et bon courage à ceux qui travaille encore,à dans 3 semaines,bon mois de juillet à tous
*

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Hello Tu ne peux pas savoir à quel point j'aime cette chanson d'Enya...qui me rapelle mon père (disparu en Janvier, le 1er!) Je me sens tout blueseux ce matin, comme on dit dans le Nord. Je te mets ce comm pour mieux comprendre, car tu es en vacances, du moins il semblerait que ce ne soit que ton blog, car toi, tu me mets des comms, alors je ne comprends plus rien, vacances ou pas????? T'as internet en vacances? Dingue....Je laisse ton blog en fond pour écouter Enya....Merci vraiment....Ca estompe mes pleurs un peu....me fait sourire en repensant un peu à lui
Répondre
C
Mais où es-tu petite Marie ???Je te dépose de gros bisous à très viteCristal,
Répondre
M
Hello Petite Marie, je vois un trés joli blog et suis charmé de te "rencontrer"...je vais te "visister" le temps de ton retour de vacances
Répondre
M
Bonnes vacances pleines de repos salvateur
Répondre
D
Blogs are so interactive where we get lots of informative on any topics nice job keep it up !!__________________dissertation help
Répondre
M
Merci pour ces fleurs petite Marie.A bientôt.Ta petite soeur,- Mèl -
Répondre
C
Bonnes vacances petite Marie et j'espère que tu vas bien en profitermoi j'y suis dans 15 jours... donc au mois d'aoûtplein de gros bisous t'accompagnent
Répondre