Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

citations,poèmes et proses au fil du jour...en français et traduit en espagnol

Ebauche les quatre saisons…Esboza las cuatro estaciones…

Ebauche-les-quatre-saisons--jpg

***

Esboza las cuatro estaciones…

 

Somos tan frágiles como la mariposa

Que bajo un aguacero trata de resistir.

A veces desplegamos nuestras alas

Para extender en ellas, delicadamente nuestros sueños.

Y debemos creer a fondo en ellos

Para que amanezcan  al horizonte.

Despiértate hijo de la tierra

Acaricia con tu alma el cielo

Esboza las cuatro estaciones

Sobre el lindero de tu razón,

Para hacer un mundo de paz

Y en nuestros pensamientos, que sea verdad…

 

Guardo profundamente en mi corazón esa dulzura que me diste… esos instantes que como gotas de lluvia acarician mis alas, deslizándose sobre mis sueños. Un día, la puerta del destino se quedará abierta, para ti, para mí, no tendrá cerradura ni llave porque la guardiana será el amor y el color de la libertad no será sinónimo de distancia…

Marisol 

***

Musique:Yanni: Before I go


Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> bonjour Petite Marie<br /> <br /> <br /> un peu de mieux dans ma santé depuis hier je passe faire un petit tour sur les blogs..je te souhaite un bon premier mai de joie et bonheur en famille ..gros bisous à bientôt..<br />
Répondre
P
<br /> <br /> la santé c'est important alors prend bien soin de toi surtout,je suis heureuse que tu ailles mieux en tous les cas. Moi j'ai aussi eu quelques problèmes de santé et je suis en convalescence pour<br /> le moment,souvent allongée et très peu assise,doucement...en mieux! je te souhaite un bon premier mai rempli de santé surtout,de bonheur,d'amour et de tendresse d'amour sur ton âme,gros bisous<br /> cher Didier,Petite Marie<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Que c'est agréable et apaisant de lire ces textes. Merci pour tant d'espoire et de fraicheur!<br /> <br /> <br /> Amicalement!<br /> <br /> <br /> Dloy<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour petite Marie,<br /> <br /> <br /> Un jloi blog avec de très beaux écrits ,tout ce que j'aime ....<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un excellent après midi,ici il ne fait pas chaud ces jours- ci grrrr<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Marie-Hélène<br />
Répondre
P
<br /> <br /> bonjour Marie-Hélène, très honorée d'avoir eu ta visite sur mon blog,merci pour ce si gentil commentaire et suis heureuse que mes écrits te plaise. Je te souhaite aussi un bel après-midi rempli<br /> de douceur et d'amour,Marisol<br /> <br /> <br /> <br />