Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

citations,poèmes et proses au fil du jour...en français et traduit en espagnol

En quinconce…Al tresbolillo…

En-quinconce--jpg

Musique: SOMEWHERE IN TIME

***

Al tresbolillo…

 

Sobre la cima de mis emociones

Dejo deslizarse uno a uno mis pensamientos.

A veces, reflejan algunas sombras

Las que fluyen por los regueros del pasado

Y se extienden despacio en ondas

Sobre la superficie agrietada

Rellenando las respuestas

Con un rayo de luz sigiloso.

Plegué mi alma al tresbolillo…y

Cinco de mis sentidos han sido bordeados

Pero el sexto está en plena extensión  

Vibrando de mi amor para aquí expandirlo

Rodó sobre el borde de mi razón

Y libre… en tu corazón lo difundí.

Marisol 

***

***

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> bonsoir petite marie<br /> <br /> <br /> ravie de ta visite<br /> <br /> <br /> j'ai un peu abandonné depuis quelques mois mais reprend avec beaucoup de plaisir.<br /> <br /> <br /> le temps me manque un peu pour cause de "plus de travail" j'ai accepté des grand-mères supplémentaires.<br /> <br /> <br /> gros bisous et bonne soirée<br />
Répondre
P
<br /> <br />  comme c'est drôle!! Moi aussi je suis dans mon rôle de gran-mère et j'ai moins le temps sur le net donc<br /> j'essaie de gestionner les deux,mais pas facile,merci à toi pour être passé,bonne soirée,bisous,Marisol<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> de doux mots...<br /> <br /> <br /> belle fin de journée à toi<br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci de ton passage,gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />