Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

citations,poèmes et proses au fil du jour...en français et traduit en espagnol

J’imagine…Imagino…

fond-ecran-lumiere-dans-sous-bois.jpg

***

Une douce après-midi où le ciel d’un beau bleu me caresse les yeux…et mon âme d’enfant s’émerveille en voyant la nature danser au rythme des gazouillis d’oiseaux. Le murmure de la terre me parle de toi, oui…toi …ce grand mage qui dessine l’amour avec le pinceau de son âme. J’imagine la couleur de ta tendresse sur une légère brise à travers mes cheveux, un sourire m’échappe…et soudain, un rayon de soleil en profite pour poser un baiser furtif sur mes lèvres. Il a ce goût unique, celui de ta quintessence. Le dos de ma main suit la courbure de ma joue et longe mon cou jusqu’au creux de l’épaule et j’imagine que c’est la tienne. Alors au bord de la fenêtre du ciel, je me laisse emporter sur une particule de tes pensées…en une danse amoureuse où mes doigts enlacent les tiens. Oui, j’imagine que toi…ce grand magicien, tendresse de ma vie, tu continues ce tableau d’amour avec les couleurs de nos âmes pour en faire une œuvre d’art…

Et ma certitude je la dépose au cœur de ton œuvre : Je t’aime !

Petite Marie

 

Imagino

 

Una suave tarde donde el cielo de un bello azul me acaricia los ojos... y mi alma de niña se maravilla viendo la naturaleza bailar al ritmo de los gorjeos de pájaros. El murmullo de la tierra me habla de ti, sí… tú… ese gran mago que dibuja el amor con el pincel de su alma. Imagino el color de tu ternura sobre una brisa ligera a través de mis cabellos, una sonrisa se me escapa… y de repente, un rayo de sol aprovecha para posar un beso furtivo sobre mis labios. Tiene ese sabor único, el de tu quintaesencia. El dorso de mi mano sigue la curvatura de mi mejilla y va a lo largo de mi cuello hasta el hueco del hombro e imagino que es la tuya. Entonces al borde de la ventana del cielo, me dejo llevar sobre una partícula de tus pensamientos… en un baile amoroso donde mis dedos enlazan los tuyos. Sí, imagino que tú… ese gran mago, ternura de mi vida, continúas ese cuadro de amor con los colores de nuestras almas para hacer una obra de arte…

Y mi certitud la deposito en el corazón de tu obra: ¡te amo!

Marisol

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article