Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

citations,poèmes et proses au fil du jour...en français et traduit en espagnol

Je ne comprends pas…No comprendo…

0.jpg

***

 

Vidéo: Je ne comprends pas…(de Petite Marie)

cliquez sur le lien ci-dessous si la vidéo ne démarre pas,merci

http://youtu.be/tnBmoPHr4rM


***

 

Video: no comprendo…(de Marisol)

http://youtu.be/wGjTQKgnjsA


***

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> C'est grâce à notre amie Béatrice (terlicoton) que j'ai le bonheur et la joie de connaitre ton blog.<br /> <br /> <br /> Des paroles venant d'un coeur si doux que nous arrivons à suivre, sentir et ressentir tout ce qu'il ressent et nous dit. Même les dessins de cette vidéo, magique, accompagnent si bien le poème.<br /> <br /> <br /> Merci pour ce joli poème !<br />
Répondre
S
<br /> coucou je viens de chez Terlicoton c'est amgnifique <br /> <br /> <br /> Sandy<br />
Répondre
P
<br /> <br /> bonjour chère Sandy un grand merci pour tes mots qui me touchent et me font vraiment plaisir de savoir que des personnes comme toi et Béa lisent mes mots...je te souhaite tout le meilleur et que<br /> ton âme s'illumine de l'intérieur vers l'extérieur pour que d'autres aussi puissent s'illuminer. Nous avons tous plein d'amour à donner et c'est ce que nous faisons le mieux alors donnons<br /> toujours...merci mille fois,tendresse et amitié,Marisol  <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Bonjour petite Marie, cela fait déjà longtemps que je n'étais pas venue te rendre visite.<br /> <br /> <br /> Ton poème est magnifique.<br /> <br /> <br /> J'ai des frissons qui me parcours le corps en lisnt tes paroles.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Combien sont vraies ces paroles.<br /> <br /> <br /> Si tous nous y faisions attention, on s'en rendrait compte<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros bisous et merci ma belle<br /> <br /> <br /> Béa<br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci chère terlicoton, tes paroles me touchent aussi du fond du coeur! Je suis heureuse d'avoir frôlé ton âme avec mes émotions. C'est vrai que ça fait longtemps que je devrais faire des visites<br /> sur ton blog mais depuis que je suis grand-mère,je passe moins de temps sur le net. Mais je ne t'oublies pas,je te souhaite une très belle fête de Noël et une merveilleuse bonne année 2013,pour<br /> toi et les êtres qui te sont chers. Petite Marie  <br /> <br /> <br /> <br />