Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

citations,poèmes et proses au fil du jour...en français et traduit en espagnol

Mon film,le reve d'un enfant,3,standart

 


une vidéo que j'ai faite, avec image du web, ainsi que la musique et selon l'inspiration des images j'ai écris un poème, en espagnol et en français,petite marie(marisol)

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> bonjour Petite Marie<br /> <br /> <br /> je passe par ce commentaire te souhaiter à toi et toute ta famille<br /> <br /> <br /> une bonne fête de fin d'année un bon réveillon et je reviendrais vite lire mon retard<br /> <br /> <br /> chez toi ..j'aurais un peu plus de temps j'espère dans un avenir proche<br /> <br /> <br /> je t'embrasse passe une belle journée         et prend soin de toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> un grand merci cher Didier, je te souhaite aussi à toi et ta famille mes meilleurs voeux de nouvel an 2011 et tout le meilleur,du fond du coeur,gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> bonjour à tous, je remets la vidéo que j'avais déjà publié, simplement pour ceux qui ne l'on pas encore vue, car elle était sur mes dernières pages,merci,marisol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre