Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

citations,poèmes et proses au fil du jour...en français et traduit en espagnol

Parcours d'une larme...Recorrido de una lagrima...

parcours-d-une-larme--jpg

***

Photobucket

 

 

Recorrido de una lagrima…

 

No quiero desbordarme sobre tus ojos

Necesitan ver el cielo azul … … y brillar para siempre,

 

No quiero desbordarme sobre tu mejilla

Necesita calor cada día… y sentir la realidad de bellos sueños,

 

No quiero desbordarme sobre tus labios

Necesitan una sonrisa de ternura .. y poder decir que sí al coraje,

 

Pero quiero desbordarme sobre tu alma

Como los olas sobre la playa … … .y rodar sobre ti en gotas de pasión,

 

Quiero ser tu emoción la más bella

Para que se deslice como el sol sobre el horizonte, y simplemente estar junto a tu rostro,

 

Así es como quiero desbordarme de tu mirada

Y seguir el recorrido de una lágrima … ... Sobre tu piel y sentirte emocionado,

 

La transformaré en lágrima de alegría

Para que se impregne en ti … … hasta hacerte feliz.

Marisol

Photobucket

 

 

 


Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> bonjour Petite marie<br /> <br /> <br /> très joli parchemin  pour un poème tout aussi agréable<br /> <br /> <br /> magnifique parcours que celui d'une larme..un très bon ressenti..<br /> <br /> <br /> et tous l'avons vécu un jour ..merci de ton partage ..<br /> <br /> <br /> gros bisous et bonne soirée..<br />
Répondre
P
<br /> <br /> un grand merci cher ami pour ton si gentil commentaire,parfois les larmes ne se voient pas car elles coulent le long de notre âme...gros bisous,Marisol<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> J'ai écouté le désert, j'ai bu tes paroles. Je me suis sentie quelques instants hors du temps, imaginant que moi-aussi j'avais des rêves de dunes à l'infini  où tout est éternité. Ce soir,<br /> tu m'as donné l'envie de faire mon sac à dos pour la dernière fois, pour la dernière halte vers ces pays que j'aime tant. Mais est-ce, encore une fois,  un mirage ? Gros bisous. Jacqueline<br />
Répondre
P
<br /> <br /> bonjour chère Jacqueline,cela me fait vraiment plaisir de te voir par chez moi et lire ton beau commentaire et j'espère que mes mots te donneront le courage pour oser rêver et aller au bout de<br /> tes rêves...rien n'est un hasard...sur notre chemin de vie,je t'embrasse bien fort,tu es dans mon coeur,gros bisous ma chère amie,Marisol<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> beau et plein de vie, le coeur est bien là.<br /> <br /> <br /> merci pour le partage <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bonsoir Juba,un grand merci pour ton commentaire qui me va droit au coeur...Marisol<br /> <br /> <br /> <br />