Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

citations,poèmes et proses au fil du jour...en français et traduit en espagnol

Pour habiller ton âme …Para vestir tu alma…

Ocean124677857750_art.gif

***

J’ai vu les vagues sur la mer, leur écume était d’un beau blanc

Alors j’en ai pris un peu, ils sont devenus mes sous-vêtements

 

J’ai vu ta terre et la mienne, elle attendait le printemps

Alors j’en ai pris un peu, ils sont devenus mes bas me caressant…

 

J’ai vu se lever le soleil, comme si tu me regardais, resplendissant

Alors j’en ai pris un peu, c’est devenu ma robe de lumière scintillante

 

J’ai vu ton souffle sur tes mots, il formait des couleurs en nuances

Alors j’en ai pris un peu, l’étalant sur mon cou comme une fragrance…

 

Et j’ai vu que le tout habillait mon âme tout simplement

Alors je me suis enveloppée tel un manteau, de ton essence

 

Tu as vu sur mes joues, un peu de fard rougeoyant

Car je dépose sur tes lèvres, un baiser si amoureusement…

 

Je l’ai pris d’un de mes rêves de la nuit d’avant

Pour habiller ton âme. Et je t’ouvre mon cœur à présent.

 

Viens, tendresse de ma tendresse

Et au plus profond de moi…reste !

 

Petite Marie

Para vestir tu alma…

He visto las olas sobre el mar, su espuma era de un blanco hermoso

Entonces tomé un poco de ello, fue mi prenda interior

 

He visto tu tierra y la mía, esperaba la primavera

Entonces tomé un poco de ella, fueron mis medias de dulzura…

 

He visto levantarse el sol, como si me mirabas, resplandeciente

Entonces tomé un poco de él, fue mi vestido de luz centelleante

 

He visto tu soplo sobre tus palabras, formaba colores en matices

Entonces tomé un poco de ello, repartiéndolo en mi cuello como una fragancia…

 

Y he visto que todo aquello vestía mi alma simplemente

Entonces me envolví tal un manto, con tu esencia

 

Has visto sobre mis mejillas, un poco de color ruborizado

Porque dejo sobre tus labios, un beso tan amorosamente…

 

Lo cogí de uno de mis sueños de la noche anterior

Para vestir tu alma. Y ahora te abro mi corazón.

 

Ven, ternura de mi ternura

¡Y en lo más profundo de mí, quedate!

Marisol

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article