Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

citations,poèmes et proses au fil du jour...en français et traduit en espagnol

Quelque chose qui…Algo que…

2990605197_1_3_XcT6uq7Z.jpg

***

Une image, une mélodie, une odeur

Quelque chose qui fait trembler mon cœur

Une beauté, une tendresse, une couleur

Quelque chose qui secoue mes peurs

 

Ton visage me revient avec ton regard pétillant. Tes mains ridées par une vie entière de dur labeur. Ces mêmes mains qui ont tenu notre enfance sur ton chemin. Nous n’avons qu’une mère et nos yeux d’enfants ne peuvent concevoir qu’un jour elle s’en ira sans nous…et qu’un jour, à notre tour nous sommes mère ou père, et alors nous comprenons ce que cela implique. Je voulais te garder quelques instants dans mes pensées en ce jour et te dire simplement : « maman…tu restes toujours dans mon cœur et je garde en moi tout ce que tu as pu me donner…les bons moments… ».

 

Un souvenir, une danse, une fleur

Quelque chose qui frôle mes profondeurs

Un baume qui soigne les douleurs

La magie des mots d’une infinie douceur…

Petite Marie

 

Algo que…

 

Una imagen, una melodía, un olor

Algo que hace temblar mi corazón

Una belleza, una ternura, un color

Algo que zarandea mis miedos

 

Tu rostro me devuelve tu mirada chispeante. Tus manos arrugadas por una vida entera de duro trabajo. Esas mismas manos que tuvieron nuestra infancia sobre tu camino. Tenemos sólo una madre y nuestros ojos de niño no pueden concebir que un día se vaya sin nosotros… Y qué un día, también somos madre o padre, y entonces comprendemos lo que esto implica. Quería guardarte algunos instantes en mis pensamientos en este día y simplemente decirte: " mamá, moras siempre en mi corazón y guardo en mí todo lo que pudiste darme… los buenos momentos”.

 

Una recuerdo, un baile, una flor

Algo que roza mis profundidades

Un bálsamo que cura los dolores

La magia de las palabras de una infinita dulzura…

Marisol 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> Une maman est unique et ou qu'elle soit, elle est toujours là pour veiller sur ses enfants même si ils sont devenus grands!<br /> <br /> <br /> A très bientôt j'espère<br /> <br /> <br /> Dloy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> un grand merci pour ton commentaire,oui chaque année les souvenirs reviennent et avec eux ...les émotions affluent à la surface...oui à très bientôt ,Marisol<br /> <br /> <br /> <br />