Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

citations,poèmes et proses au fil du jour...en français et traduit en espagnol

Résurrection….d’ âmes perdues…Resurrección… de almas perdidas…

olgun-yurekler.jpg63.jpg

Photo de Olgun Yürekler

***

Un papillon rouge et noir

S’est posé sur mon épaule

Tout au bord de l’espoir

Celui d’une bonne cause.

 

Ses vibrations arrivent en moi

Et sur ses ailes, mon regard se pose

Mon âme soudain en émoi

S’ouvre comme la timide mauve.

 

Je n’ai presque plus froid

Sur le chemin de l’aube

Je marche tout droit

Pour rejoindre mon autre…

 

Réveille ce qui dort dans la nuit de leurs pensées. Ouvre la lucarne de leur conscience ensommeillée. Enveloppe leurs peurs, d’amour et d’amitié pour que les âmes perdues viennent à se retrouver…

Sens-tu comme je caresse les contours de ton âme ? Mes mots en farandoles brodent les plus belles couleurs pour te faire une couverture d’amour. La douceur de mon âme surfile ses bords pour que jamais ils ne s’effilochent. Un rai de lumière a ouvert la porte du jour. J’entre dans le présent…et je t’attends…

Petite Marie

Resurrección… de almas perdidas…

Una mariposa roja y negra

Se poso sobre mi hombro

Al borde de la esperanza

La de una buena causa.

 

Sus vibraciones llegan en mí

Y sobre sus alas, mi mirada se queda

Mi alma de repente en emoción

Se abre como la tímida malva.

 

No tengo ya casi frío

Sobre el camino del alba

Ando todo recto

Para unirme con mi otro…

 

Despierta lo que duerme en la noche de sus pensamientos. Abre el tragaluz de su conciencia adormilada. Envuelve sus miedos, de amor y de amistad para que las almas perdidas vengan a encontrarse…

¿Sientes como acaricio los contornos de tu alma? Mis palabras en farándulas bordan los colores más bellos para hacerte una manta de amor. La dulzura de mi alma sobrehíla sus bordes para que jamás se deshilachen. Un rayo de luz abrió la puerta del día. Entro en el presente… y te espero…

Marisol 

***

Musique de: Yanni,  To The One Who Knows


***

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article