Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

citations,poèmes et proses au fil du jour...en français et traduit en espagnol

Viens, allons faire rire les étoiles…Ven, vayamos a hacer reír las estrellas…

rayon-de-lumiere.jpg

***

Un jour, je suis sortie par la porte du ciel et j’ai marché sur les sentiers d’un monde. À la croisée d’une route, j’ai vu une petite fille qui avait perdu son chemin. Je l’ai regardée dans les yeux et…je me suis reconnue. Alors je lui ai dit : viens, allons faire rire les étoiles pour qu’elles illuminent le regard de ceux qui les verront. Et la mélodie de nos cœurs sera comme un nouveau lever du soleil car nous dirons avec nos yeux, nos lèvres, nos mains ce qu’exprime l’âme. Alors chaque note ira se poser sur l’accord parfait, celui de l’amour.

Ainsi, les âmes de lumière l’entendront…

 

Vois… aube de mon aube, la lune ébauche un sourire.

C’est sur sa courbe que j’y ai laissé le mien quand tu la vois bercer la nuit…

C’est dans tes yeux que les particules de lumière viennent se poser, ma douceur d’amour qu’en elles je laisse.

C’est dans ces instants magiques que je retrouve mes ailes et que je frôle ton essence de la mienne sur la cime de nos émotions.

Une infinie caresse sur un rayon de lumière,

Un souffle de désir, c’est ma vibration de vie.

Et je te dirai aussi : viens, allons faire rire les étoiles pour qu’elles illuminent le regard de ceux qui les verront…

Petite Marie

 

Ven, vayamos a hacer reír las estrellas…

 

Un día, salí por la puerta del cielo y camine sobre las sendas de un mundo. En la encrucijada de una ruta, vi a una niña que había perdido su camino. La miré en los ojos y… me reconocí. Entonces le dije: ven, vayamos a hacer reír las estrellas para que iluminen la mirada de los que las verán. Y la melodía de nuestros corazones será como un nuevo amanecer porque diremos con nuestros ojos, nuestros labios, nuestras manos lo que expresa el alma. Entonces cada nota irá a posarse sobre el acorde perfecto, el del amor.

Así, las almas de luz la oirán…

 

Mira, alba de mi alba, la luna esboza una sonrisa.

Es sobre su curva que dejé la mía cuando la ves mecer la noche…

Es en tus ojos que las partículas de luz se posan, mi dulzura de amor que en ellas dejo.

Es en esos instantes mágicos que recobro mis alas y que rozo tu esencia con la mía sobre la cima de nuestras emociones.

Una caricia infinita sobre un rayo de luz,

Un soplo de deseo, es mi vibración de vida.

Y también te diré: ven, vayamos a hacer reír las estrellas para que iluminen la mirada de los que las verán…

Marisol 

***

Vidéo: feeling peace,musique de Hans Zimmer


Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Bonjour petite soeur<br /> <br /> <br /> Magnifique poème plein de douceur et d'amour.<br /> <br /> <br /> J'ai vu les étoiles briller dans tes yeux et ton âme est plein d'amour.<br /> <br /> <br /> Merci petite soeur pour ce cadeaux étoilé.<br /> <br /> <br /> Ta grande soeur qui t'aime - Flora<br />
Répondre