Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

citations,poèmes et proses au fil du jour...en français et traduit en espagnol

AVIS DES INFIRMIERES....IMPORTANT A LIRE....

IMPORTANT DE BIEN LIRE : 
Alors que nous sommes à l'aube d'une vaccination obligatoire, je vous transfère un lien qui n'est autre que celui du site du Syndicat National du Personnel Infirmier. 
A lire attentivement, et a relayer auprès de vos amis, car les médias n'en feront pas état, afin de ne pas nuire aux lobbies des laboratoires.
 
Pour une fois qu'il y a quelque chose de sérieux à faire suivre .....!!!!
 
Bonne journée.
 
 

http://www.syndicat-infirmier.com/Vaccination-H1N1-mefiance-des.html

Je pense qu'à l'heure actuelle, nous devons tous être bien informé sur des sujets aussi sérieux que notre santé et notre vie. Qui mieux que ceux et celles qui travaillent sur place  comme le personnel infirmier,pour nous dire et informer sur ce qu'il en est exactement à ce jour de ce thème récurant qui touche une grande partie de la planète. Même si c'est peu, je pense que cet article doit faire réfléchir le plus de monde possible pour qu'ils soient  tous prêt le moment venu. Je vous remercie de bien vouloir prendre le temps de le lire.
Je vous souhaite une bonne fin de semaine à tous et douces pensées vers vous.

NOTRE FORCE C'EST RESPECTER LA VIE...
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Bonsoir Petite Marie,<br /> J'espère que tu vas mieux et que tu commences à te remettre...<br /> je vais lire de ce pas cet article, un formidable coup de pub pour ces laboratoires,<br /> est déjà ma première idée... je survole ton blog et je le lirai après<br /> bisous pour ta nuit<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> coucou, un grand merci pour tes passages qui me font très plaisir, prend bien soin de toi surtout, bisous<br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonjour Petite Marie,<br /> <br /> Tu fais partie des 5 personnes choisies<br /> <br /> Bonne nouvelle, non ? il paraît que c'est gentil<br /> <br /> Je viens de t'envoyer un tag pas trop compliqué<br /> <br /> Ainsi tu seras sûrement encore bien plus visitée !<br /> <br /> Viens sur ma page pour comprendre de quoi il s'agit<br /> <br /> Bisousssssssssssssss Lyly (Prends soin de toi ! )  <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> bonjour Lyly, merci pour ton passage, j'entame ma deuxième semaine de grippe mais elle ne m'aura pas!!!!, je ne sais pas trop ce que c'est cette histoire de tag mais je vais aller sur ta page me<br /> renseigner merci beaucoup,bisous<br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonsoir Petite Marie<br /> <br /> Merci pour le lien et l'idée de le faire partager ici<br /> <br /> Je ne me ferai pas vacciner, on se doute bien que les labo s'en mettront plein les poches et j'ai entendu à la télé en parler de la possibilité d'attraper une maladie auto-immune, alors <br /> NON  MERCI  AU  VACCIN  !!<br /> <br /> J'espère que tu vas vite aller mieux, j'ai lu dans un de tes commentaires que tu étais malade !<br /> <br /> Bisousss et bonne nuit, Lyly <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> coucou , merci pour ton commentaire, je suis contente que le message t'a intéressé, il fallait que je fasse passer le message car je le trouvais important, je te souhaite une bonne fin de semaine,à<br /> bientôt<br /> <br /> <br />