Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

citations,poèmes et proses au fil du jour...en français et traduit en espagnol

Alors aime-moi cher monsieur…Entonces amame querido señor…

jet-deau.jpg

***

« Cher toi…mes mots s’écoulent sur cette page,  j’y laisse une partie de moi, chère âme de mon âme. Tes yeux les percevront peut-être pour qu’ils restent ici et maintenant…comme une promenade d’amour que nous ferions toi et moi et je te dirais : « aime-moi cher monsieur…autant que je t’aime »…   »

*

Hier j’ai laissé des cœurs douloureux

Des espoirs solitaires

Des tendres  amoureux

*

Hier j’ai laissé la soif d’un désert

Le vent  des aveux

Celui de la misère

*

Hier j’ai prié pour toi pour eux

Pour que l’homme se réveille

Et se découvre heureux

*

Hier j’ai voulu simplement être

La réalisation de tes vœux

Pour que je ne sois plus un rêve

*

Maintenant je te fais un aveu

Devant le jour qui se lève

En te caressant les yeux

*

Maintenant que j’ai vu passer l’hier

Je laisse les caprices aux dieux

Et à toi, mon âme toute entière…

*

Et peu importe si demain il pleut

Il effacera les  frontières

Pour un  ciel toujours plus bleu

*

Tes mots remplissent mon univers

Vêtus d’un air affectueux

Ils dansent sur mes paupières…

*

Est-ce ainsi que les couplets amoureux

Courtisent à en faire pâlir le soleil ?

Alors aime-moi cher monsieur…

Petite Marie.

*

Entonces amame querido señor…

“Querido tú, mis palabras fluyen sobre esta página, dejo aquí una parte de mí, querida alma de mi alma. Quizás tus ojos las percibirán para que se queden aquí y ahora… como un paseo de amor que haríamos y yo te diría: " amame querido señor, tanto como te amo”…”

*

Ayer dejé corazones dolorosos

Esperanzas solitarias

Tiernos enamorados

*

Ayer dejé la sed de un desierto

El viento de las confidencias

El de la miseria

*

Ayer recé por ti, por ellos

Para que el hombre se despierte

Y se descubra feliz

*

Ayer simplemente quise ser

La realización de tus deseos

Para que no sea más un sueño

*

Ahora te hago una confidencia

Delante del día que amanece

Acariciándote los ojos

*

Ahora que vi pasar el ayer

Dejo los caprichos a los dioses

Y a ti, mi alma entera…

*

Y no importa si mañana llueve

Borrará las fronteras

Para un cielo siempre más azul

*

Tus palabras llenan mi universo

Visten un aire afectuoso

Bailando sobre mis párpados…

*

¿Sera así que las coplas enamoradas

Cortejan hasta hacer palidecer el sol?

Entonces… amame querido señor…

Marisol

*


Safe Creative #1101178276798

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> une simplicité à decouvrir, je dois relire <br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bonsoir Petite Marie<br /> <br /> <br /> un bien beau texte que celui-ci  comme toujours devrais je dire ..<br /> <br /> <br /> non celui la me plait beaucoup..l'amour est une belle chose met peut être<br /> <br /> <br /> aussi être un mal qui ronge ..gros bisous et douce soirée à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci mon cher Didier, non l'amour ne peut pas être un mal qui ronge,les sentiments que l'on lui octroie sans doute oui...l'amour est plus vaste que nos yeux, notre coeur ou notre corps...il est<br /> en toute chose...et surtout il est en expansion...nous sommes chacun une étoile qui avance dans son univers...gros bisous cher ami,marisol<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> J'espère qu'il t'aimera.. les relations à sens uniques peuvent être dramatiques..<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> clem<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ne t'inquiète pas ma chère Clem, entre âme soeur il n'y a pas de place pour le dramatique...<br /> <br /> <br /> <br />