Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

citations,poèmes et proses au fil du jour...en français et traduit en espagnol

C’est toi…Eres tú…

65319853main-jpg.jpg

***

Mon regard erre entre les bois et les fougères

Et le vent glacial pénètre mon âme

Alors une pensée me vient, espiègle

C’est toi qui m’enveloppe au passage.

*

La pluie dégouline sur la vitre

Et des nuages s’étalent jusqu’à l’horizon

Mais un rayon doré s’esquisse

C’est toi, qui d’une caresse me répond.

*

Mes pensées s’arrêtent sur la misère du monde

J’avance mes doigts, mon cœur frémit

Alors mes yeux dans tes yeux et je fonds

C’est toi en moi…et moi pour toi je vis…

*

Quelle importance si tu es loin

Nos âmes se rencontrent souvent

Tu le sais, je le sais, sur le même chemin

Viens tendresse de ma tendresse, marchons ensemble…

Petite Marie

Eres tú…

Mi mirada erra entre los bosques y los helechos

Y el viento glacial penetra mi alma

Entonces un pensamiento me viene, pícaro

Eres tú que me envuelve de paso.

*

La lluvia chorrea sobre la ventana

Y las nubes se extienden hasta el horizonte

Pero un rayo dorado se esboza

Eres tú, que de una caricia me responde.

*

Mis pensamientos se paran sobre la miseria del mundo

Avanzo mis dedos, mi corazón se estremece

Entonces mis ojos en tus ojos y me derrito

Eres tú en mí y yo para ti vivo…

*

Que importa si estás lejos

Nuestras almas se encuentran a menudo

Tú lo sabes, yo lo sé, sobre el mismo camino

Ven ternura de mi ternura, caminemos juntos…

Marisol


Safe Creative #1101178276767

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Un merveilleux message de la nature que nous n'écoutons pas toujours.<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> clem<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui chère Clem, souvent le silence autour de nous parle si fort que même les étoiles l'entendent,bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Merci Petite Marie ce texte est vraiment superbe<br /> <br /> <br /> Bonne année , joie bonheur et santé sont les choses que je te souhaite pour cette année nouvelle<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> béa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> un grand merci chère Béa à toi aussi tout le meilleur pour cette nouvelle année 2011,j'espère que tout va bien chez toi,je t'embrasse bien fort,bisous<br /> <br /> <br /> <br />