Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

citations,poèmes et proses au fil du jour...en français et traduit en espagnol

Au cœur du centre…En el corazón del centro…

0.png

***

Parfois, je reste en transparence…au travers de mes pensées…comme une luminescence…sur le bord de tes pensées.

 

Je déambule parmi les étoiles

Et leur rayonnement est une maison

Leurs couleurs scintillent sur moi

Aussi profondes que ma passion.

Des pensées arrivent tel un voile

M’enveloppant comme un cocon

Impossible de ne pas voir

La densité de leurs ondes…

Une terre me fait un toit

Et je parcours son monde.

Des âmes semblent échoir

Sur une mer de déraison.

Des images dans ma mémoire

Affluent sans condition.

Celle d’une essence en émoi

Où les yeux si profond

Arrivent jusqu’à moi.

Et je m’accroche à la raison

Mais le lien est si étroit

Quand l’énergie est en fusion

Que je peux entrevoir

Sa fréquence en ascension.

Je rejoins celle de l’espoir

Pour me poser sur ton horizon

Ainsi la lumière écarte le noir

Et je reste dans ta conjonction.

Tu viens frôler mes soirs

Comme un souffle dans mes songes.

Il atteint le point qui croît

Le cœur du centre est en action

Et ma profondeur est en toi

Écrite comme une déclaration…

Petite Marie

 

En el corazón del centro…

 

A veces, me quedo en transparencia…a través de mis pensamientos…como una luminiscencia…sobre el borde de tus pensamientos.

 

Deambulo entre las estrellas

Y su luminiscencia es un hogar

Sus colores centellean sobre mí

Tan profundos como mi pasión.

Pensamientos que llegan tal un velo

Me envuelven y me acunan

Imposible de no ver

La densidad de sus ondas…

Una tierra me da cobijo

Y recorro su mundo.

Almas que parecen caer

En un mar de desatino.

Imágenes en mi memoria

Que afluyen sin condición.

Una esencia en efervescencia

Donde los ojos tan profundo

Llegan hasta mí.

Y me agarro a la razón

Pero el vínculo es tan estrecho

Cuando la energía está en fusión

Que puedo divisar

Su frecuencia en ascensión.

Me reúno a la de la esperanza

Para posarme sobre tu horizonte

Así la luz aparta la oscuridad

Y me quedo en tu conjunción.

Vienes a rozar mis noches

Como un soplo dentro de mis sueños.

Alcanza el punto que va creciendo

El corazón del centro está en acción…

Y mi profundidad esta en ti

Escrita como una declaración.

Marisol

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Je passe souvent te lire, comme" ça, sans laisser de com à chaque fois. Et je ne sais pourquoi, mais celui-ci me plaît tout particulièrment. J'en aime la musique et le fond est tout sauf<br /> superficiel. Mais tu n'es jamais superficielle, je le sais.<br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci cher chevalier,c'est toujours un vrai plaisir de lire tes commentaires. Je te remercie pour ta présence,moi aussi je passe te lire même si je ne commente pas toujours...et c'est toujours<br /> une découverte quand je te lis car tu es un magicien des mots,tu sais bien jongler avec,j'aime! bisous et tendresse cher ami<br /> <br /> <br /> <br />