Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

citations,poèmes et proses au fil du jour...en français et traduit en espagnol

BONJOUR A TOUS...

Je sais que cela fait longtemps que je suis absente du net mais famille oblige. Donc je voulais vous remercier pour vos passages et gentils commentaires et vous dire que je ne vous oublie pas. Je me prépare doucement à être grand-mère et c'est tout nouveau pour moi. J'ai aussi fait un voyage initiatique à Salamanque, la terre de mes ancêtres. C'est un retour aux sources et à mes origines qui m'a fait le plus grand bien. Je suis en train de préparer le prochain blog qui sera un résumé de cette semaine très particulière dans cette belle ville culturelle et dont j'ai pris quelques photos. Je vous dis à tout bientôt et bonne journée à vous tous. Petite Marie

2218947366_ba6501e140.jpg

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> bonjour Petite Marie<br /> <br /> <br /> que ce muguet te porte bonheur pour toujours à toi et ta famille<br /> <br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bonjour Didier, un grand merci pour ton amitié et te souhaite tout le meilleur pour toi et ta famille ,tendrement <br /> <br /> <br /> <br />