Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

citations,poèmes et proses au fil du jour...en français et traduit en espagnol

JEUX DE PARTAGE...JE ME LANCE...

Ma chère Lyly m'a discerné ce prix:

*
Avec ce prix s'accompagne un tag : raconter 7 choses inédites sur vous dans lequel se glissera un mensonge à vous de trouver lequel.
Et choisir 7 boggueurs à qui décerner ce prix.
Faire un choix, c'est vrai que c'est dur, bon alors je me lance...

*
1- J'habite en  Espagne, entre Alicante et Benidorm
2- J'aime les plantes médicinales, la peinture,la poésie
3- Je suis réservée, j'aime surtout écouter les autres,et donner le meilleur de moi-même
4- Il y a une chose qui me fait peur,c'est être dans le noir complet.
5- J'ai donné naissance à trois étoiles dans mon univers
6- je déteste la routine, les habitudes,les conditionnements
7- J'ai publié mon premier livre en 2007
*
Alors qui va trouver où s'est glissé le mensonge???
bon, je vais envoyer ce tag à:
DINE,  REINETTEMARIELLENICOLEMADINECRISTALBEA  

BONNE PARTICIPATION A TOUS....ET MERCI       
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Ouh la la que c'estdifficile, car je te connais peu. Je vais dire au hasard, pur hasard que tu n'es pas réservée du tout ???<br /> Bisous et à +<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> bonnjour Mirélie, et bien non c'était: je n'habite pas en espagne<br /> mais c'est pas grave, ce n'est qu'un jeu et c'est la première fois que j'y participe en fait, je passe te souhaiter une bonne journée,bisous<br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Bonjour à toi, je te remercie et suis vraiment touchée de faire partie de ta liste, je ne sais pas si je l'ai mérité, mais sincèrement merci beaucoup. Pour répondre à la question sur<br /> l'affirmation fausse, je pense au fait que tu ne vives pas en Espagne, car même si je ne te connais pas depuis très longtemps, c'est quand même écrit que ta géolocalisation se trouve en<br /> Belgique... lol... Je viens de voir en plus que ma vidéo et chanson préférée se trouve sur ton blog. Cette chanson qui me relie à mon autre depuis bientôt 2 ans maintenant, et la chanson de<br /> Mauranne et Lara Fabian exprime exactement ce que je vis avec elle. Encore merci pour tout, je t'embrasse très fort et en profite pour te souhaiter un bon week end.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> bonsoir dine, merci pour ton passage chez moi et bravo pour la réponse,c'est juste , je ne sais pas mentir alors pour<br /> moi ce fut difficile...mais bon ce n'était qu'un demi-mensonge...je suis heureuse que ma page te plaise et te souhaite une bonne soirée,bisous et à bientôt<br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonjour Patite Marie<br /> <br /> Bravo à toi !<br /> <br /> Alors, je dirais que tu n'habites pas en Espagne, j'en suis sûre ! <br /> <br /> De très gros bisous et belle journée, Lyly<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> BRAVO!!!! tu as trouvé,c'était pas trop difficile,hi hi, je passe te souhaiter une bonne journée en ce dimanche, moi je file chez une de mes filles, réunion du dimanche en famille,gros bisous et à<br /> bientôt<br /> <br /> <br />
T
<br /> Merci Petite Marie je vais tenter de l e mettre sur mo blog tantôt<br /> Gros bisous<br /> Et amitié<br /> Béa<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> bonsoir béa, j'espère que tu réussiras, je te souhaite une très belle soirée en ce dimanche et à bientôt,bisous<br /> <br /> <br />