Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

citations,poèmes et proses au fil du jour...en français et traduit en espagnol

Chaque aujourd’hui tu fais sourire mes yeux…Cada hoy haces sonreír mis ojos…

hq7jlqnz.gif

***

Attends-moi ma tendre infinité, car l’oiseau de l’espoir t’apporte mes mots où je te conte…ce qui aujourd’hui fait sourire mes yeux.

 

Ils ont vu la cime des arbres imprégnés de lumière

Les rayons du soleil couchant, en chaudes arabesques

Peindre  de délicates  nuances de couleurs

J’ai senti que tu es tout cela…la joie de mon cœur !

 

Ils ont vu la spontanéité dans l’âme des enfants

Qui donnent tout leur amour en un instant

Et c’est, dans de petites choses de chaque jour

Que j’ai senti que tu es tout cela… l’énergie d’amour.

 

Pourtant, les cris du monde à l’agonie

Me ramènent dans ce présent que je vis

Mais où  aimer fait partie de notre essence

Et j’ai senti que dans tout cela…tu es ma quintessence.

 

Attends-moi ma chère âme, car l’oiseau t’apporte encore une partie de moi, qui voudrait te dire…que chaque aujourd’hui tu fais sourire mes yeux.

Petite Marie.

 

Cada hoy haces sonreír mis ojos…

 

Espérame mi tierna infinidad, porque el pájaro de la esperanza te lleva mis palabras donde yo te cuento… lo que hoy hace sonreír mis ojos.

 

Vieron la cima de los árboles impregnados de luz

Los rayos del sol al atardecer, en arabescos calientes

Pintar matices delicados de colores

¡Sentí que eres todo eso… la alegría de mi corazón!

 

Vieron la espontaneidad en el corazón de los niños

Que dan todo su amor en un instante

Y es, en esas pequeñas cosas de cada día

Que sentí que eres todo eso… la energía de amor.

 

Sin embargo, los gritos del mundo a la agonía

Me vuelven a traer en este presente que vivo

Pero donde amar hace parte de nuestra esencia

Y sentí que en todo eso… eres mi quintaesencia.

 

Espérame mi querida alma, porque el pájaro aun lleva una parte de mí, que quisiera decirte… que cada hoy haces sonreír mis ojos.

Marisol

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> Encore un très beau texte,<br /> <br /> <br /> Je tiens à m'excuser pour ce long silence que j'ai eu et ma non présence sur ton site. Comment va Esteban? Je suppose qu'il grandit de jours en jours et qu'il est de plus en plus magnifique.<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Si suelement cette petite lumière pouvait briller pour chacun d'entre nous, pour que ce monde puisse trouver enfin la paix Le pouvoir de l'amour...<br /> <br /> <br /> Bises à toi mon amie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bonsoir ma douce amie Olga,un grand merci de ton passage chez moi, le pouvoir de l'amour il ne faut jamais le sous-estimer...il est infini,je voulais m'excuser pour mes grands retards à répondre<br /> à tous les commentaires mais depuis que je suis grand-mère,je cours encore plus qu'avant!!! au lieu du contraire...mais bon ,je ne t'oublie pas pour autant,j'espère que tu vas bien aussi,je<br /> t'envoie toute ma tendresse,gros bisous,marisol<br /> <br /> <br /> <br />