Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

citations,poèmes et proses au fil du jour...en français et traduit en espagnol

Douceur d’un croissant de lune…Dulzura de un cuarto de luna…

la-douceur-d-un-croissant-de-lune--jpg

***

Dulzura de un cuarto de luna…

 

Esta noche, la luz de un cuarto de luna se posó sobre mis pensamientos. Abriendo los ojos, el corazón todavía adormilado, percibí a lo lejos tu rostro ¿o bien sería un espejismo? Selene me invita de una sonrisa, meciéndome en el hueco de sus brazos… entonces despacito, la dejo llevarme sobre su surco y le pido que me deje allá, sobre la tierra de mi amado como un rayo de luna que le rozaría, tan delicadamente que recogería su primera mirada en la mía a su despertar con las palabras " te amo " sobre mis labios…

Marisol

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> bonsoir Petite Marie <br /> <br /> <br /> toujours autant de douceur et tendresse dans tes texte et poèmes<br /> <br /> <br /> une véritableode à l'amour ..j'ai toujours beaucoup ta plume ..<br /> <br /> <br /> merci pour ce superbe partage ..prend soin de toi ..je t'embrasse ..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bonsoir cher Didier, un grand merci pour ton passage,je passe en coup de vent car je n'arrête pas!! et pour me rattraper dans tous les blogs je vais avoir très dur,j'espère y arriver,moi aussi<br /> j'aime bien te lire,c'est toujours un peu de toi que je découvre et ta sensibilité d'âme....prend bien soin de toi aussi cher ami,un tout gros bisou tendresse,marisol<br /> <br /> <br /> <br />