Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

citations,poèmes et proses au fil du jour...en français et traduit en espagnol

En suspension…En suspensión…

 

En-suspension--jpg ***

En-suspension-.-copie-1.jpg

***

Vidéo: "Je t'aime" de André Rieu:


Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> très beau texte et la musique un enchantement, magie magie des mots vrai délice qui éveille nos sens les plus profond .<br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci ma chère Carinette,super heureuse que tu passes sur mon blog,et ton commentaire si chaleureux,gros bisous à toi aussi <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Joyeuse fête ! <br /> <br /> <br /> Tout est "en suspension" dans nos vies, y compris nous-mêmes ! <br /> <br /> <br /> Très joli poème que j'ai beaucoup aimé comme il est vrai, aussi, que j'adore ce que fait l'artiste André Rieu.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> douce nuit<br />
Répondre
P
<br /> <br /> un grand merci chère Sarvenaz,c'est toujours un réel plaisir de lire tes commentaires,je suis heureuse que mon poème t'ai plu,je t'embrasse bien tendrement,bisous <br /> <br /> <br /> <br />