Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

citations,poèmes et proses au fil du jour...en français et traduit en espagnol

Il pleut des étoiles…Llueven estrellas…

automne

 

 

***

 

Il pleut des feuilles d’automne sur mon chemin

Et mes pensées virevoltent au gré de mes humeurs

Un rayon de lumière danse sur ma main

Il pleut des feuilles d’automne sur mon cœur.

 

Le grand chasseur m’attend quand je sors sous le ciel. Je lui fais un sourire juste quand il me demande : « tu m’aimes ? », et je lui réponds à travers mes yeux brouillés d’émotions: « à l’infini ». Il tire le voile de la nuit avant de disparaître au tournant du ciel, mais avant… je lui envoie un baiser qu’il recueille pour le poser sur son cœur.

 

Il pleut des étoiles sur mon chemin

Et j’en dépose un peu sur ton cœur

Mais il y en a une qui me tend la main

C’est ton étoile qui pleut tant de douceur.

 

Il pleut des feuilles d’automne

Et des étoiles sur notre chemin

J’en ai accroché sur le bord de l’aurore

Pour qu’ils caressent tes yeux chaque matin.

Petite Marie

 

Llueven estrellas…

 

Llueven hojas de otoño sobre mi camino

Y mis pensamientos hacen escarceos a merced de mis humores

Un rayo de luz baila sobre mi mano

Llueven hojas de otoño sobre mi corazón.

 

El gran cazador me espera cuando salgo bajo el cielo. Le hago una sonrisa justo cuando me pregunta: " ¿me quieres? ", y le respondo a través de mis ojos desbordantes de emociones: " al infinito”. Recoge el velo de la noche antes de desaparecer en la curva del cielo, pero antes… le envío un beso que recoge para posarlo sobre su corazón.

 

Llueven estrellas sobre mi camino

Y dejo unas pocas sobre tu corazón

Pero hay una que me tiende la mano

Es tu estrella que llueve tanta dulzura.

 

Llueven hojas de otoño

Y estrellas sobre nuestro camino

Colgué algunas sobre el borde de la aurora

Para que acaricien tus ojos cada mañana.

Marisol 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article