Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

citations,poèmes et proses au fil du jour...en français et traduit en espagnol

Je réveille d’un doux baiser…Con un suave beso, despierto…

couple d'amoureux

Je caresse de mes yeux

La pupille de ton ciel bleu

 

C’est le vent qui tourbillonne et fait danser mon âme en suivant l’hirondelle au rythme de la terre…

 

Et l’été de mon cœur

Enlace les contours de ta chaleur.

 

Vois mon aimé comme je déploie mes ailes, je me laisse porter par la vibration de ton chant…

 

Assise sur la jetée face à la mer

Je laisse mes tendres pensées rejoindre les tiennes.

 

Sur une des notes au son grave, un peu de mon essence laisse un souvenir  évanescent dans les scintillements de la nuit…

 

Je voudrais poser ma joue sur ton torse

Pour écouter ta mélodie battre avec force.

 

Tu es ma voie lactée, ma lumière infinie qui illumine mon ciel et pour toi je deviens une constellation, celle de ta passion…

 

J’entends le bruit de la ville derrière moi

Et je sens son cœur vide, elle a froid.

 

Alors  chantons notre amour, notre tendresse, notre infinie douceur pour qu’ensemble, ciel de mon ciel, nous puissions créer la plus belle symphonie pour eux, pour nous, pour toi et moi…

Pour que, plus jamais une âme se sente seule et vide.

 

Je réveille d’un doux baiser

Ton rêve pour qu’il devienne réalité…

Petite Marie

 

Con un suave beso, despierto…

 

Acaricio de mis ojos

La pupila de tu cielo azul

 

Es el viento que se arremolina y saca a bailar mi alma siguiendo la golondrina al ritmo de la tierra…

 

Y el estío de mi corazón

Enlaza los contornos de tu calor.

 

Mira mi amado, como despliego mis alas, me dejo llevar por la vibración de tu canto…

 

Sentada en el malecón frente al mar

Dejo mis suaves pensamientos unirse con los tuyos.

 

Sobre una de las notas con sonido grave, un poco de mi esencia deja una memoria evanescente en los centelleos de noche…

 

Quisiera poner mi mejilla sobre tu torso

Para escuchar tu melodía latir con fuerza.

 

Eres mi Vía láctea, mi luz infinita que ilumina mi cielo y para ti me vuelvo una constelación, la de tu pasión…

 

Oigo el ruido de la ciudad tras de mí

Y siento su corazón vacío, tiene frío.

 

Entonces cantemos nuestro amor, nuestra ternura, nuestra dulzura infinita para que juntos, cielo de mi cielo, podamos crear la sinfonía más bella para ellos, para nosotros, para tú y yo…

Para que, nunca más una alma se sienta sola y vacía.

 

Con un suave beso, despierto

Tu sueño para que se vuelva realidad…

Marisol

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article