Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

citations,poèmes et proses au fil du jour...en français et traduit en espagnol

Je t’invite…Te invito…

Qestion-7---Diner-amoureux.jpg

***

Par-delà l’horizon,

 

Je t’invite douceur de mon âme, comme la terre convie le ciel à pleuvoir  en elle. Je viens te chercher dans tes songes, sans rien dire car mes yeux te parlent. Ils te disent : viens ! Il est temps, la table est mise, elle nous attend.

Un diner en tête à tête, tu sais…une soirée qui ne finit pas.

 

Comme entrée, une délicate bouchée d’affection assaisonnée d’une fine pincée de sourire servi sur la paume de mes mains pour que tu le savoures à petites doses…accompagné d’un petit rafraîchissement à base de pluie d’été agrémenté de quelques rayons de lune pour nous mettre au diapason. Bien sûr la musique d’ambiance serait les battements de nos cœurs à l’unisson et le ciel a tiré son rideau d’étoiles pour la nuit. J’aime ce moment,  là dans notre réalité que personne ne peut voir, juste nous deux…

 

Nous arrivons au plat principal, il est composé de toi et moi, remplit d’amour, épicé de tendresse, chaleur, et passion, le tout sur un lit de patience, décoré de beauté, enveloppé de notre essence et formant une constellation dont la lumière inonde l’univers de tes yeux qui se versent dans les miens, de mes lèvres qui embrassent les tiennes, de nos mains qui s’enlacent, de mon corps qui danse avec ton corps, de notre âme qui n’en fait plus qu’une…une apothéose !

 

Ah mon amour infini ! Pour le dessert je voudrais t’offrir un cadeau, je l’ai si bien emballé dans un coin de mon cœur que j’en tremble d’émotion en te le donnant…

Vois ! Il contient tout ce que je suis…j’y ai mis une parcelle de mon essence, celle de mon cœur et mon âme dans les deux mots  que je te chante à l’infini…  « Je t’aime ». Entends-tu ces notes  mélodiques qui traversent le temps pour te rejoindre ?

Petite Marie

 

Te invito…

Más allá del horizonte…

 

Te invito dulzura de mi alma, como la tierra convida el cielo a que llueva en ella. Vengo a buscarte en tus sueños, sin decir nada porque mis ojos te hablan. Te dicen: ¡ven! Ya es tiempo, la mesa esta puesta, nos espera.

Uno cenar a solas, sabes… una tarde que no acaba.

 

Así como entrada, un delicado bocado de afección sazonada por una pizca de sonrisa servida sobre la palma de mis manos para que lo saborees a pequeñas dosis… acompañado por un pequeño refresco a base de lluvia de verano adornado de algunos rayos de  luna para ponernos al diapasón. Por supuesto la música de ambiente sería los latidos de nuestros corazones al unísono y el cielo extendió su cortina de estrellas para la noche. Me gusta ese momento, allí en nuestra realidad que nadie puede ver, solo nosotros dos…

 

Llegamos al plato principal, esta compuesto por tú y yo, lleno de amor, esparcido de ternura, calor, y pasión, el todo sobre un lecho de paciencia, condecorado de belleza, envuelto con nuestra esencia y formando una constelación donde la luz inunda el universo de tus ojos que se escancian en los míos, de mis labios que besan los tuyos, de nuestras manos que se enlazan, de mi cuerpo que baila con tu cuerpo, de nuestra alma que hace sólo una… ¡Que apoteosis!

 

¡Ay mi amor infinito! Para el postre querría ofrecerte un regalo, lo envolví tan bien en un rincón de mi corazón que tiemblo de emoción dándotelo…

¡Mira! Contiene todo lo que soy… puse en ello una parcela de mi esencia, la de mi corazón y mi alma en ambas palabras que te canto al infinito… “Te amo ". ¿Oyes esas notas melódicas que atraviesan el tiempo para llegar hasta tí?

Marisol

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article