Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

citations,poèmes et proses au fil du jour...en français et traduit en espagnol

Je termine l’équation…Termino la ecuación…

je-termine-l-equation--jpg

***

Comment ne pas fusionner avec ton âme quand je la sens me frôler comme un baiser sur l’aube de mes pensées…alors je te dis : viens là tout contre moi ! Le seul endroit de mes rêves où nous sommes deux…en un…

Petite Marie

 

Termino la ecuación…

 

Me quedo aquella

Que camina por encima de la sombra.

Los pies descalzos y, ligera,

Retengo los segundos.

Moviendo apenas mis alas,

Para no turbar el mundo.

El manto de timidez, me quito,

Y lo poso sobre el horizonte.

Pido entonces al sol,

De darme sus rayos.

Y despacio, como un sueño,

Termino la ecuación…

 

Cómo no fusionar con tu alma cuando la siento rozarme como un beso sobre el alba de mis pensamientos… entonces te digo: ¡ven aquí todo contra mí! El único lugar de mis sueños donde somos dos…en uno…

Marisol

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> Très belle équation qui finit en câlin... encore une douceur infinie dans tes mots... J'espère que tu vas, moi je suis en retard, j'ai mal aux dents... Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Bonjour Douce Marie,<br /> <br /> <br /> Très jolie équation que voilà, l'âme même de la vie...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Olga<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre