Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

citations,poèmes et proses au fil du jour...en français et traduit en espagnol

QUAND VOUS VERREZ...


*

Quand vous verrez les étoiles,

Déployer leurs diaphanes ailes,

Et vos pensées, tel un miroir,

S'accrocher à  vos rêves...

Alors la lumière remplacera le noir,

Et les particules de poussières,

Formeront de nouvelles étoiles...

L'amour qui unit chaque être,

Brillera sur l'infinie toile,

Où les couleurs célestes,

Enfanteront en un seul cri de joie,

L'incommensurable univers...

Ainsi, dans les cœurs grandira l'espoir,

Que l'amour demeure éternel.

*

Petite Marie.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> bonjour Petite Marie<br /> mon petit coucou de la semaine<br /> je viens aux nouvelles<br /> pour savoir si tout va bien<br /> en petit curieux que je suis<br /> belle et douce journée<br />  prends soin de toi et de tes proches gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> bonjour Didier, merci pour tes fidèles passages, c'est si gentil à toi , j'espère que tu vas bien et côté santé aussi?<br /> moi ça peut aller, je fais un bilan général santé et j'attends les résultats donc patience mais dans le fond ça va je<br /> veux faire trop de choses à la fois alors je m'emmêle les pinceaux , mais ce soir repos!! je vais au cinéma avec une de<br /> mes filles hihi, bon je te souhaite une très douce soirée et gros bisous, à bientôt<br /> <br /> <br />
L
<br /> P'tit passage pour prendre des nouvelles<br /> <br /> et te faire un coucou et des bisous<br /> <br /> Lyly <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> bonjour Lyly, j'espère que tu vas bien, moi je vais bien, trop de choses en même temps alors je m'embrouille les pinceaux...mais je ne t'oublie pas, il y aura des semaines plus calmes j'espère côté<br /> boulot...gros bisous à toi (ce soir je vais voir twilight...yyeeessss!!!! ) avec une de mes filles,hi hi, bon je<br /> file,bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> Comme toujours une poésie du coeur qui parle d'amour...Merci pour ces mots...<br /> Bises et bonne semaine.<br /> marlou<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> bonsoir Marlou, merci à toi pour ton gentil commentaire, cela me va droit au coeur, j'espère que tu vas bien et je passe te souhaiter une très belle soirée et douce nuit, à bientôt<br /> <br /> <br />
D
<br /> bonjour Petite Marie<br /> comme tu as raison sans mes étoiles je ne serais rien<br /> et je ne suis surement pas seul<br /> comme d'habitude un très joli poème du grand art<br /> j'aime tes écrits et tu mérite bien ce prix attribué<br /> gros bisous bon dimanche et à très vite<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> bonsoir Didier, merci à toi pour tes gentils mots qui me touchent beaucoup, j'espère que tu vas bien, moi ça va, j'étais en vadrouille cette fin de semaine et je passe vite pour te souhaiter une<br /> bonne et douce soirée,tendres bisous et à bientôt<br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Je crois que tu as raison, l'espoir se trouve dans les étoiles.... une petite étincelle dans le noir à laquelle on s'accroche et tout autour... c'est comme si le vide céleste était tout à coup de<br /> l'amour!<br /> Très joli poème, que je viendrais relire les soirs où l'espoir s'est échappé...<br /> A bientôt,<br /> <br /> Réloue<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> bonsoir Réloue, merci pour ton passage et tes mots si gentils, j'espère que tu vas bien,je t'envoie toute mon amitié et te souhaite une bonne soirée, à bientôt,bisous<br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonjour Petite Marie<br /> <br /> Toute jolie ta poésie<br /> <br /> Quel plaisir à chaque fois !<br /> <br /> Plein de bisous, Lyly <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> un grand merci à toi ma chère Lyly, je passe aussi te souhaiter une très belle soirée et gros bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> "Grandira l'espoir que l'aour devienne éternel"  qu'elle bellechoses ...quel bel espoir, quel beau poème, merci Petite Marie.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> bonsoir Marielle, merci à toi pour ton gentil commentaire, je passe te souhaiter une bonne soirée du dimanche avant le lundi du boulot,gros bisous<br /> <br /> <br />
T
<br /> Merci Petite Marie pour ce très beau texte<br /> C'est vrai que l'amour est éternel<br /> Gros bisous et amitié<br /> Béa<br /> <br /> <br />
Répondre