Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

citations,poèmes et proses au fil du jour...en français et traduit en espagnol

Rêve d’automne…Sueño de otoño…

photo de Olgun Yürekler

      photo de Olgun Yürekler

***

Sur le velours de ton âme j’y ai vu une douce lumière. Était-ce un rêve ? Oui…sûrement, car il n’y a que là que je peux te percevoir. Les feuilles dansaient et les fleurs pleuraient car l’été s’en allait au tournant du ciel. Mais viens, main dans la main et je t’entraine en une sarabande sur l’air du temps…entre les vagues, nous dansons en ondulations et je brode mon âme à la tienne avant que le matin ne vienne…je laisse un peu de ma substance sur tes pensées pour que tu puisses me percevoir quand le jour va se lever…et doucement le murmure de l’hiver vient me rappeler que sa froideur est resté à l’extérieur, le givre du réveil se pose sur la fenêtre du rêve, mais ta chaleur reste dans mon cœur…

Petite Marie

 

Sueño de otoño…

 

Sobre el terciopelo de tu alma vi una suave luz. ¿Sería un sueño? Sí… seguramente, porque sólo allí yo puedo percibirte. Las hojas bailaban y las flores lloraban porque el verano se iba tras la curva del cielo. Pero ven, cogidos de la mano y te llevo en una zarabanda sobre el aire del tiempo… entre las olas, bailamos en ondulaciones y bordo mi alma a la tuya antes de que venga la mañana… dejo un poco de mi sustancia sobre tus pensamientos para que puedas percibirme cuando el día se levante… y despacio el murmullo del invierno viene a recordarme que su frialdad se quedó por fuera, la escarcha del despertar se posa sobre la ventana del sueño, pero tu calor se queda en mi corazón …

Marisol

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> sublime moment encore ! MERCI Gracis... Marisol ta sensibilité résonne fort dans mon coeur ! Bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> bonsoir ma chère Elo, merci pour ton si gentil commentaire,je ressens les vibrations de ton âme quand tu écris que ce soit sur ton blog ou dans un commentaire,tu es très sensible aussi et tes<br /> émotions font comme les vagues mais le plus dur c'est quand on est dans le creux de la vague,nous devons faire du surf pour nous maintenir en équilibre sur la surface de nos émotions,je sais ma<br /> douce, pas évident mais accroches-toi bien au bord du ciel...on a moins le vertige des profondeurs...je t'embrasse bien fort et avec toute ma tendresse,Marisol<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> douce soirée à toi.. toujours de si belles images!!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
P
<br /> <br />  un grand merci pour ton passage chez moi,je te souhaite une douce soirée remplie de paix,de douceur et d'amour<br /> <br /> <br /> <br />