Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

citations,poèmes et proses au fil du jour...en français et traduit en espagnol

TANT QUE DANS NOS MEMOIRES...

TANT QUE DANS NOS MEMOIRES...1

 

TANT QUE DANS NOS MEMOIRES...2

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> Qu'elle merveille de vérité que ce beau texte<br /> <br /> <br /> Merci ma petite Marie<br /> <br /> <br /> Passes un bon dimanche en famille<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> béa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bonjour chère Béa, et merci pour ton passage chez moi et ton gentil et chaleureux commentaire, je te souhaite un très bon dimanche aussi, moi il est calme et serein,gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br /> waou!  quel bel  univers !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ps :  je vois que vous avez un compteur ...je vous recommande mon article de jeudi à ce sujet ....  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> belle soirée <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bonsoir Nessa, un grand merci de ton passage chez moi, j'ai été visiter ton blog et je le trouve super intéressant, je me suis inscrite au top,c'est très gentil à toi de nous informer sur tout ce<br /> que nous devons savoir sur l'agencement des blogs,je reviendrai souvent,merci et bonne fin de semaine,bis<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> très beau poème petite Marie, très touchant, et cette musique si paisible qui l'accompagne, un très bel ensemble<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> mamypassion<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bonsoir Mamypassion, un grand merci pour ton commentaire et ton passage sur ma page, je ne pouvais pas ne pas laisser les mots sortir en ce jour anniversaire malheureux du 11 septembre...je te<br /> souhaite une bonne fin de semaine,bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> UN très joli poème. très émouvant qui me rappelle de vieux souvenirs. Tu sais certaines personnes font en sorte que l'on ne soit jamais des égaux..<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> clem<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bonjour Clem, merci pour ton commentaire, oui je sais c'est pour cela qu'il ne faut jamais oublier ceux qui se sont battus pour la liberté et aussi ceux qui en sont mort, ils voulaient que tous<br /> soient libres et égaux...<br /> <br /> <br /> <br />