Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

citations,poèmes et proses au fil du jour...en français et traduit en espagnol

PRESENCE...


Recados e Imagens - Flores - Orkut

Recados, Gifs e Imagens no Glimboo.com

Bonjour à tous,

Comme cette fin de semaine est un peu particulière et je ne sais pas ce que me réserve comme bonne surprise ma famille, je vous laisse un peu de moi sur cette page, simplement parce qu’il est possible que je ne puisse passer par ici avant quelques jours. Alors je vous dis merci à tous ceux qui passent et qui me donnent tellement de choses importantes dont l’une est l’amitié. Je vous souhaite une très belle fin de semaine, avec amitié et tendresse, Petite Marie

 

Présence...

Je reste sous la transparence,

De cette beauté étrange,

Comme un cadeau porté par le vent,

Qui danse avec le goéland.

J’ai pris un peu de couleur,

Celui de mon âme en fleur,

Pour l'étaler en fines nuances,

Sur une seule constante...

Et je dépose avec précaution,

Cette rose d'émotions,

Sur cette page tout en douceur,

Car elle vient du fond de mon cœur.

Petite Marie.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> BONSOIR AU FIL DU JOUR<br /> <br /> <br /> BON W YEND<br /> <br /> <br /> BISESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> BONSOIR Sylvie, merci pour ton court passage chez moi, je t'en souhaite tout autant comme fin de semaine, douceur et soleil, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> je passais te faire un petit coucou.<br /> <br /> <br /> je te souhaite de bien profiter de ces quelques jours et de ta famille. il est bon de se ressourcer de temps en temps dans l'amour des siens.<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bonsoir Petite Marie<br /> <br /> <br /> je passe te faire un petit coucou<br /> <br /> <br /> prendre des nouvelles qui j'epère sont bonnes<br /> <br /> <br /> un passage amical  gros bisous et surtout prend soin de toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bonsoir mon cher Didier, merci pour ton petit salut qui m'a fait très plaisir, j'espère que tu vas bien aussi, moi ça va, entourée de ma petite famille qui va s'agrandir bientôt donc on se<br /> prépare doucement pour les changements dans l'avenir je suis toute en affaire!!! mais très impatiente car le moment<br /> approche, le 27 octobre si tout va bien pour ma grande fille et le 9 avril pour ma cadette,je t'embrasse bien fort et te dis à très bientôt,bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> bonsoir<br /> <br /> <br /> et c'est repartie<br />  mes angoisses du transport<br /> et le boulot<br /> en Bretagne j'étais zen<br /> je te souhaite<br /> une bonne rentré et une bonne semaine<br /> bises du soir<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bonsoir Sylvie, je vois que tu as repris aussi le boulot, alors bon courage pour les jours à venir et prend bien soin de toi, je t'envoie toute ma tendresse et je te souhaite une douce<br /> soirée,bisous et merci pour ton gentil message <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> tout simplement magique bravo petite Marie c'est un plaisir de te lire<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> mamypassion<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonsoir mamypassion, un grand merci pour ton passage chez moi, bienvenue dans mon univers, je prendrai le temps de passer dans le tien dès mercredi après-midi quand je reviens du boulot car je<br /> reprends demain,c'est la rentrée!!!! je te souhaite une très belle nuit et doux rêves,bisous, <br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> douceur des mots.qui flottent devant mon regard...comme une indicible présence...<br /> <br /> <br /> douce journée...<br /> <br /> <br /> bises..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bonsoir horizon lointain, merci de ton passage et pour ta présence, je te souhaite une douce nuit étoilée et<br /> veloûtée...bis<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Superbe Teste ma Peit Marie<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Béa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bonsoir Béa, merci à toi de ta présence, je te souhaite une douce et agréable nuit étoilée,bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Une très douce et velouté rose de mots.<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> clem<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bonsoir Clem, merci pour ton doux commentaire, je te souhaite une douce nuit aux rêves étoilés...bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> bonsoir Petite Marie <br /> <br /> <br /> très jolie poésie  qui bien sur parle de ma fleur préférée<br /> <br /> <br /> merci pour ce très beau partage  gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bonsoir Didier, merci pour ton gentil commentaire et ton passage chez moi, je te souhaite de doux rêves et à bientôt,bisous cher ami<br /> <br /> <br /> <br />