Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

citations,poèmes et proses au fil du jour...en français et traduit en espagnol

TOUT SIMPLEMENT...


*

Un matin rayonnant,

Rayonnant un son charmant.

Charmant sourire de l’an,

Lent, tel le vol de l’harfang blanc.

Blanc et noir, frontière de l’enfance,

Enfance de mes souvenirs d’antan.

Entends les mots qui forment des chants,

Champs à la couleur lavande.

Lavande pour un cœur aimant,

Aimant la profondeur des océans.

Océan d’amour pour le plaisir d’un moment,

Moments intenses d’une étoile ardente.

Ardente énergie pour un monde en manque,

Manque d’espace dans ce vide immense.

Immense besoin d’avoir encore une chance,

Chance d’être là, tout simplement…

********************

Petite Marie.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> immense besoin d'avoir encore une chance.<br /> j'aime beaucoup et particulièrement cette chance<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> bonsoir Béa, merci de ton passage chez moi, oui la chance d'être....je te souhaite une bonne soirée,bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> Oui, une chance d'être là tout simplement. La musique douce qui émane de ton blog m'emporte vers d'autres univers. Quel bonheur ! Jacqueline<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> coucou Jacqueline, quel bonheur de te revoir par ici, tu es revenue sur ton blog? merci pour ton gentil message et j'espère que tu vas bien, moi ça va,je cours toujours sur l'aile du vent....je<br /> t'embrasse bien fort et à bientôt j'espère,bisous<br /> <br /> <br />
S
<br /> bonsoir mon amie un petit coucou pour te souhaite une bonne soirée<br /> bisesssss<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> bonsoir sylvie, un tout grand merci pour ton passage chez moi et ton gentil message, je te souhaite aussi une bonne soirée,gros bisous<br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonjour Petite Marie<br /> <br /> Un petit cadeau pour toi, chez moi !<br /> <br /> Des bisous tout doux, bon week-end, Lyly <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bonjour Petite Marie<br /> je suppose que ta semaine à été aussi pluvieuse que la mienne<br /> ce matin c'est le vent brrrrr!<br /> bon c'est bientôt l'hiver tu vois je suis passé<br /> juste pour te parler du temps lolll<br /> non  pour un peu de nouvelles comment vas tu ?<br /> chez la grippe commence à faire son apparition<br /> voila passe une belle et douce journée <br /> gros bisous et à tout bientôt <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> bonjour Didier, merci pour ton gentil message, oui je vais bien malgré le temps et la grippe me laisse un peu tranquille pour écrire et me concentrer. j'espère que toi tu vas bien aussi et je passe<br /> te souhaiter une très belle journée pleine de douceur, bisous<br /> <br /> <br />
V
<br /> Édouard m'a guidé vers sa petite marie....un lien et un clic et me voila a te lire et t'apprécier<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> bonsoir Véronique, un grand merci pour ton message, j'ai fais un tour chez toi aussi, très beau et très profond,merci d'être qui tu es... un baume sur les âmes....<br /> <br /> <br />
R
<br /> tout simplement beau et plaisant à lire<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> coucou, merci beaucoup pour ton message, et je suis heureuse que cela te plaise, je passe te souhaiter une bonne soirée remplie de douceur,bisous et tendresse, à bientôt<br /> <br /> <br />
J
<br /> Cette forme est très originale et travaillée, bravo. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> bonsoir Justyne, merci pour ton message qui me touche beaucoup, je te souhaite une très douce soirée,bisous et tendresse en espérant que tu vas bien <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> <br /> <br /> Une chance d'être la et de lire tes mots de lumière...<br /> Merci et gros bisous.<br /> marlou<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> un grand merci Marlou pour ton passage chez moi, cela me fait un grand plaisir aussi de te lire quand je passe chez toi même si souvent je suis en retard,gros bisous et mille tendresses<br /> <br /> <br />
D
<br /> bonsoir Petite Marie<br /> juste un mot  "sublime"<br /> je sius comblé à te lire<br />  rien d'autre à dire<br /> j'aime cette façon d'écrire très joli poème<br /> gros bisous belle et douce nuit à toi et tous tes proches<br /> et bon aniv à la cadette<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> COUCOU Didier, un grand merciiiii, ça fait plaisir un si élogieux commentaire, ça me touche infiniment, je te souhaite plein de bonnes choses et douce soirée,tendresse et amitié,bisous <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'eC'est trop beau quand je viens chez toi, vraiment, ça me donne le tournis, comment as- tu fais pour avoir cette déco personnalisé, bravo pour tes écrits et tout quoi! merci aussi pour ce<br /> partage  et quand je serais triste je viendrais te voir pour retrouver la sérénité! bisous p'tite Marie, et bonne soirée lucyest trop beau quand je viens chez toi, cela me donne le tourni,<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> bonsoir Lucye, un grand merci pour ton si touchant commentaire, je suis heureuse que ma page te donne sérénité et paix, j'y ai mis tout mon amour universel, gros bisous et à bientôt <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonjour Petite Marie<br /> <br /> Comme c'est joli et quelle belle construction ce poème<br /> <br /> Bravo à toi<br /> <br /> Belle journée, bises, Lyly <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> bonjour Lyly, un très grand merci pour ton passage toujours si tendre, et désolé pour les retards mais surchargéé ces semaines,j'espère que tu vas bien et te souhaite un très bon dimanche, moi je<br /> vais bien,je vais fêter l'annif de ma cadette qui fait 23 ans ,comme le temps passe vite,gros bisous et à bientôt<br /> <br /> <br />