Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

citations,poèmes et proses au fil du jour...en français et traduit en espagnol

Un bout de papier couleur…Un trozo de papel de color…

***

Le miroir du ciel danse sur l’âme de l’amour…parfois le reflet de ton visage s’y reflète en ondulance…

M’arrêter au milieu d’un champ, fermer les yeux…et sentir la beauté des choses, les battements de la terre comme celui de ton cœur même s’il est dans le lointain…

Aujourd’hui, un bout de papier couleur titillait le vent en caracolant dans le bleu du ciel. En le voyant monter de plus en plus haut, mes pensées d’amour je lui ai donné pour qu’il les emporte sur ton rivage. J’y ai mis tant d’émotions ! 

un baiser sur ton âme,

une caresse sur ton cœur

mes doigts frôlant ton visage

et mon essence remplie de chaleur.

Ce  petit bout de papier couleur tourbillonne au gré du vent, si tu l’aperçois alors garde le précieusement sur ton cœur et tu sentiras le mien battre à ton rythme, même s’il est dans le lointain…

Aujourd’hui je voudrais être un rayon de lumière pour t’envelopper de tendresse dans le berceau de mon amour.

Petite Marie

 

Un trozo de papel de color

El espejo del cielo baila sobre el alma del amor… a veces el reflejo de tu rostro se refleja en ondulancias… Detenerme en medio de un campo, cerrar los ojos y sentir la belleza de las cosas, los latidos de la tierra como el de tu corazón aunque este en la lejanía…

Hoy, un trozo de papel de color titilaba el viento caracoleando en el azul del cielo. Viéndolo subir cada vez más alto, mis pensamientos de amor le di para que se los lleve hasta tu orilla. ¡Puse en ellos tantas emociones! 

Un beso sobre tu alma,

una caricia sobre tu corazón

mis dedos rozando tu rostro

 y mi esencia llena de calor.

Ese pequeño trozo de papel de color se arremolina a merced del viento, si lo percibes entonces guardalo preciosamente sobre tu corazón y sentirás el mío latir a tu ritmo, aunque esté en la lejanía…

Hoy quisiera ser un rayo de luz para envolverte de ternura en la cuna de mi amor.

Marisol 

***

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> Ha que de bonnes nouvelles, je m'en réjouis pour vous tous! J'espère que le soir tu arrives vraiment à te reposer (je paries que tu gardes souvant tes petits enfants ^^).<br /> <br /> <br /> Ca me fait plaisir de te lire!<br /> <br /> <br /> A très bientôt<br /> <br /> <br /> Dloy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> coucou chère amie,oui moi aussi ça me fait plaisir de te lire! et tu as deviné, je garde de temps en temps les petits princes mais j'en profite aussi   ils sont trop mimi!!! j'essaie d'écrire et de publier mais comme j'ai aussi le blog espagnol et que je traduis mes poèmes et parfois je<br /> fais des diaporamas que je mets en vidéo avec des poèmes de moi,c'est beaucoup de travail, surtout que je voudrais répondre à tous ceux que je visite dans les blogs mais c'est humainement<br /> impossible de le faire régulièrement,c'est ce qui me lamente le plus! mais j'essaie de faire de mon mieux,tu vois ici j'ai pu te répondre directement mais souvent quand je viens le soir j'ai<br /> beaucoup moins le temps,il file entre les doigts!,je t'embrasse bien tendrement ma douce amie et à bientôt,Marisol<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Un bout de papier qui remonte le moral<br /> <br /> <br /> Un bout de papier qui éclaire les coeurs<br /> <br /> <br /> Un bout de papier qui seche les pleures<br /> <br /> <br /> Un bout de papier qui est le fruit d'un labeur<br /> <br /> <br /> D'Amour et qui donne aux personnes du bonheur!<br /> <br /> <br /> Encore une fois quel beau texte deplus la musique est si calme et reposante, je te remercie pour tant de douceur dans tes mots. J'epère que todo ta famillia va bene!<br /> <br /> <br /> A bientot sur le net<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bonsoir ma douce amie,je sais ça fait longtemps! depuis que je suis grand-mère je cours,je cours...et je me fatigue!!! donc résultat les après-midi et les soirées je dois me reposer et je passe<br /> par petits moments sur le net,mais je ne t'oublie pas,toute la famille va bien et mes deux petits princes grandissent trop vite,déjà le plus grand a un an,tu imagines!!! et le deuxième bientôt<br /> sept mois, pppppffffffff mais je profite le plus que je peux avec eux,je t'embrasse bien tendrement et toute mon amitié sur l'aile du papillon,gros bisous,Marisol<br /> <br /> <br /> " /><br /> <br /> <br /> <br />