Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

citations,poèmes et proses au fil du jour...en français et traduit en espagnol

Un sourire d’étoile…Una sonrisa d’estrella…

lac-de-Bambois-annif-Marisol-de-Carine--148-.JPG

***

Une douceur posée

Dans chaque coin du foyer

Comme un brin de lilas…

Rien que pour embaumer

Une longue journée.

 

Et si tu te sens délaissé

Sache qu’une douce pensée

Sera toujours là…

Pour qu’un sourire étoilé

Vienne simplement te parer.

 

Je reste au bord de l’ouverture, là où la lumière est diffuse

Elle caresse mon regard épars…

Et je recueille la couleur azur sur mon essence qui afflue

Vers toi, ma vie, mon âme…

Si un jour nous nous croisons alors je serai plénitude.

Petite Marie


***

Una sonrisa d’estrella…

 

Una dulzura posada

En cada rincón del hogar

Como una brizna de lila…

Sólo para embalsamar

Una larga jornada.

 

Y si te sientes desamparado

Que sepas que un suave pensamiento

Estará siempre allí…

Para que una sonrisa de estrella

Venga simplemente a engalanarte.

 

Me quedo al borde de la apertura, allí donde la luz es difusa

Acaricia mi mirada dispersa…

Y recojo el color azul sobre mi esencia que afluye

Hacia ti, mi vida, mi alma…

Si un día nos cruzamos entonces seré plenitud.

Marisol

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article