Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

citations,poèmes et proses au fil du jour...en français et traduit en espagnol

Une fréquence très particulière…Una frecuencia muy particular…

 

 

***

Une fréquence très particulière…

Viens grand mage de mes rêves, toi qui caresse mon âme en profondeur…viens cher toi, que je te montre une fréquence très particulière. Elle est douce comme mon essence, légère comme la transparence de mes ailes, belle comme ta lumière quand elle inonde mes yeux et infinie comme ton désir quand il pénètre mes sens…baisse un peu les volets pour laisser la douleur du monde de l’autre côté, rien qu’un peu, rien qu’un instant…

 

L’engrenage est enclenché, rien ne peut l’arrêter.

Les âmes ensanglantées suivent leur cycle renouvelé…

 

Enlace-moi dans tes espoirs

Pour que puissent éclater mes joies

Écoutons la musique des sphères

Elle transcende ce qui est éphémère

 

Je t’emmène sur les ondes de lumière

Celles qui longent nos lisières

Elles jaillissent de chaque parcelle

Du prisme d’amour qui déferle

 

J’entrelace aux tiens mes doigts

Pour que ma tendresse tu puisses recevoir

Au rythme des lueurs du soir

Nos pas se laissent échoir

 

Viens douce magie de mon univers, toi qui caresse les étoiles de mon cœur…viens en moi et élevons notre fréquence pour qu’elle nous libère. J’en fais un mélange de nuances, où chacune de tes pensées enveloppe les miennes, mon âme caresse tes lèvres comme un aveu, et notre essence immanente devient l’unité de mesure de cet amour entre chacun de nos pas, ceux de nos émotions…

Je relève les volets sur la nuit du monde…elle baigne mes yeux d’une lueur d’espérance.

 

J’ose croire que nous verrons la fin de ce chaos interminable sur notre chemin.

J’ose croire que nous forgerons notre demain dans un présent où l’amour n’est pas vain

Petite Marie

 

Una frecuencia muy particular…

 

Ven gran mago de mis sueños, tú que acaricia mi alma en profundidad… ven querido tú, que te muestro una frecuencia muy particular. Es dulce como mi esencia, ligera como la transparencia de mis alas, bella como tu luz cuando inunda mis ojos e infinita como tu deseo cuando penetra mis sentidos… baja un poco los postigos para dejar el dolor del mundo al otro lado, sólo un poco, sólo un instante…

 

El encadenamiento se ha engranado, nada puede detenerlo.

Las almas ensangrentadas siguen su ciclo renovado…

 

Enlázame en tus esperanzas

Para que puedan estallar mis alegrías

Escuchemos la música de las esferas

Trasciende lo que es efímero

 

Te llevo sobre las ondas de luz

Las que van a lo largo de nuestros orillos

Brotan de cada parcela

Del prisma de amor que afluye

 

Entrelazo mis dedos a los tuyos

Para que mi ternura puedas recibir

Al ritmo de las luces del atardecer

Nuestros pasos van deslizándose

 

Ven suave magia de mi universo, tú que acaricia las estrellas de mi corazón… ven en mí y elevemos nuestra frecuencia para que nos exima. Hago con ello una mezcla de matices, donde cada uno de tus pensamientos envuelve los míos, mi alma acaricia tus labios como una confesión, y nuestra esencia inmanente se vuelve la unidad de medida de ese amor entre cada uno de nuestros pasos, los de nuestras emociones…

Levanto los postigos sobre la noche del mundo… baña mis ojos de una luz de esperanza.

 

Me atrevo a creer que veremos el fin de este caos interminable sobre nuestro camino.

Me atrevo a creer que forjaremos nuestro mañana en un presente donde el amor no es vano

Marisol

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article