Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

citations,poèmes et proses au fil du jour...en français et traduit en espagnol

Viens ma tendresse, mon aube…Ven mi ternura, mi alborada…

ciel1.jpg

Musique : l’âme du soleil.

***

Ah cœur de mon cœur ! J’ai ouvert la lucarne, celle qui se trouve sous le plafond de ce monde où certains abîmes sont si froids, pour laisser passer cette douce mélodie qui vient de ton âme…elle est unique car seule mon essence arrive à s’en imprégner en glissant le long des courbes de mon amour. Elle se love dans mes profondeurs où, comme une fleur de vie elle ouvre ses corolles une à une…elle a cette couleur si particulière, celle des nuances de l’univers. Tes notes se versent dans mes yeux, les faisant déborder d’émotions…Alors j’entrouvre mes lèvres pour les absorber et je deviens cette fleur dans ton univers, je veux être cette substance remplie d’énergie que l’on appelle amour et danser pour toi sur chaque note de ta musique. À chaque seconde je te dirais, viens ma tendresse, mon aube, aime-moi dans chaque ondulation…pour que nous devenions une seule mélodie dans notre continuité.

J’ai laissé ouverte la lucarne, celle qui se trouve sous le plafond du monde de tous les malheureux et j’y ai vu un coin de ciel bleu…il vient de caresser mes yeux…puisse-t-il se poser sur eux !

Petite Marie

 

Ven mi ternura, mi alborada…

 

Música: el alma del sol.

 

¡Ay corazón de mi corazón! Abrí la lucerna, la que se encuentra bajo el techo del mundo donde ciertos abismos son tan fríos, para dejar pasar esa suave melodía que viene de tu alma… es única porque sólo mi esencia logra impregnarse de ella deslizándose a lo largo de las curvas de mi amor. Se acurruca en mis profundidades en donde, tal una flor de vida abre sus corolas una a una…tiene ese color tan particular, el de los matices del universo. Tus notas se vierten en mis ojos, haciéndolos desbordar de emociones… Entonces entreabro mis labios para absorberlas y me vuelvo esa flor en tu universo, quiero ser esa sustancia llena de energía que llaman amor y bailar para ti sobre cada nota de tu música. A cada segundo te diría, ven mi ternura, mi alborada, amame en cada ondulación… para convertirnos en una sola melodía en nuestra continuidad.

Dejé abierta la lucerna, la que se encuentra bajo el techo del mundo de todos los desgraciados y vi allí un rincón de cielo azul… acaba de acariciar mis ojos… ¡ojala se pose sobre ellos!

Marisol 

***

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Pour quelqu'un qui a la main dans le platre les mots ne sont pas mobilisés comme ta main! Très jolie texte comme à chaque fois! Merci! et ouvre bien la lucarne!<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> Dloy<br />
Répondre
P
<br /> <br /> bonsoir chère amie,on m'a retiré le plâtre et je dois faire de la kiné,donc des exercices mais c'est vrai que les mots eux n'ont rien de cassé    alors j'essaie d'en profiter. Et la lucarne,oui... je la laisse toujours ouverte,ainsi je peux toujours voir ma constellation<br /> d'Orion...et une certaine Rigel qui me frôle de sa jolie nuance de couleur...celle de mon âme...je t'embrasse bien fort et t'envoie toute mon amitié bordée de tendresse,Marisol<br /> <br /> <br /> <br />