Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

citations,poèmes et proses au fil du jour...en français et traduit en espagnol

Lumière de mes jours…Luz de mis días...

71487965_p.gif

***

Je laisse mes pensées vagabonder le long de l’aube. Je ne veux pas penser à demain. Entre pluie et rayon de soleil, les mots surgissent sans prévenir. Ils s’étalent sur la page blanche comme un voile d’émotions, ce trop plein qui déborde de mes yeux. J’en fais un ruban de souvenirs orné d’illusion.

 

Écoute le vent qui vient te bercer,

Son chant a la délicatesse du verbe aimer.

Un rayon de soleil vient de se poser

C'est mon âme qui veut te border

Lumière de mes jours, douceur de mes pensées...

 

Alors j’imagine que je mets ma main sur ta joue, en y laissant toute ma douceur…et de mes ailes je caresse ton âme pour qu’elle libère toute ses nuances de couleurs.

Petite Marie

 

Luz de mis días...

 

Dejo mis pensamientos vagabundear a lo largo del alba. No quiero pensar en mañana. Entre lluvia y rayo de sol, les palabras surgen sin avisar. Se extienden sobre la página blanca como un velo de emociones, ese excedente que desborda de mis ojos. Hago con ellas una cinta de recuerdos adornada de ilusión.

 

Escucha el viento que viene a mecerte,

Su canto tiene la delicadeza del verbo amar.

Un rayo de sol acaba de posarse

Es mi alma que desea bordearte

Luz de mis días, dulzura de mis pensamientos...

 

Entonces me imagino que poso mi mano sobre tu mejilla, dejando en ella toda mi dulzura… y de mis alas te acaricio el alma para que libere todo sus matices de colores.

Marisol

***

Vidéo : Mystical woods


Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Ton écriture est comme toi : à croquer :-)<br /> <br /> <br /> Ecriture belle, sensible et profonde.<br /> <br /> <br /> Ecriture qui donne de l'espoir aux esprits chagrins.<br />
Répondre
P
<br /> <br />  un grand merci à toi cher Chevalier Edouard pour ton passage sur ma page et ton si gentil<br /> commentaire...j'essaie de faire passer le message du mode d'emploi de la clé qui ouvre la porte principale...celle de notre âme...gros bisous à toi cher ami,douceur sur ton âme,Petite Marie<br /> <br /> <br /> <br />