Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

citations,poèmes et proses au fil du jour...en français et traduit en espagnol

Mes pensées d’amour…Mis pensamientos de amor…

photo_109572_2668431_201004024546923.jpeg

***

La nuit passée

J’ai cherché après Morphée

La lune, d’une lumière blafarde

M’a avoué qu’il était en voyage.

 

Alors j’ai ouvert les rideaux de l’aube

La brume était encore haute

Et mes pensées, comme des volutes

Dansent en ronde diurne

 

Elles se mettent à bruire

Telles des papillons de vie

Cherchant cette terre lointaine

Pour se poser sur celui que j’aime

 

Et puis le jour c’est levé

J’ai senti tant d’âmes blessées

Ce monde à la dérive…quel gâchis !

Ne sait-il pas ce qu’est l’essence de la vie ?

 

Enlace-moi fort mon bienaimé, car même si tu n’es pas là, quand je ferme les yeux je te sens en moi et autour de moi…tellement… que, quand tu ouvres les tiens au réveil je les caresse de mes pensées d’amour…

 

Petite Marie

Mis pensamientos de amor…

La noche pasada

Estuve buscando a Morfeo

La luna, de una luz macilenta

Me confeso que se fue de viaje.

 

Entonces abrí las cortinas del alba

La bruma estaba todavía alta

Y mis pensamientos, como volutas

Bailan en ronda diurna

 

Se ponen a zumbar

Tales mariposas de vida

Buscando esa tierra lejana

Para posarse sobre mi amado

 

Y luego se levantó el día

Sentí tantas almas heridas

¡Este mundo a la deriva…que estropicio!

¿No sabe acaso lo que es la esencia de la vida?

 

Enlázame fuerte amado mío, porque aunque no estás aquí, cuando cierro los ojos te siento en mí y alrededor mío… tanto…que, cuando abres los tuyos al despertar, los acaricio de mis pensamientos de amor…

 

Marisol

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> <br /> Bonjour petite Marie,<br /> <br /> <br /> très bel ode à l'amour, sentiment de solitude quand l'autre n'est pas là, j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> bisous à  toi petite Marie<br /> <br /> <br /> Olga<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bonjour chère Olga, je m'excuse pour le retard,j'ai eu quelques malentendus avec certains microbes qui avaient élu domicile chez moi!!! heureusement j'ai fini par les chasser vertement! merci<br /> pour ta visite chez moi et ton gentil commentaire qui me fait bien plaisir,tendrement,marisol<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Très très joli encore... Des images qui viennent en te lisant... Très beau!!! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> comme un manteau d'amour....<br /> <br /> <br /> <br />