Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

citations,poèmes et proses au fil du jour...en français et traduit en espagnol

Pardonne-moi…Perdóname…

10101704161829323.gif

Pardonne-moi chère âme

Si parfois mes mots déambulent

Sans commune mesure

Ils sont dans le creux d’une vague.

 

Une émotion vient les tarabuster

Ils dansent au gré des humeurs

Recroquevillés sur mon cœur

Pour après les catapulter.

 

Alors petite fille je redeviens

Je trépigne et mon âme crie

Les mots se mettent à rire

Et mes yeux débordent un brin.

 

Pardonne-moi ma tendresse

Si parfois mes mots se bousculent

Je te promets d’y mettre une virgule

Pour te dire avec délicatesse, « je t’aime ».

Petite Marie

 

Perdóname…

Perdóname querida alma

Si a veces mis palabras deambulan

Sin ninguna medida

Están en el hueco de una ola.

 

Una emoción viene a titilar

Bailan a merced de los humores

Acurrucados sobre mi corazón

Para después catapultarlos.

 

Entonces me vuelvo niña

Pataleo y mi alma grita

Las letras se echan a reír

Y mis ojos desbordan una brizna.

 

Perdóname mi ternura

Si a veces mis palabras se zarandean

Te prometo ponerles una coma

Para decirte con delicadeza,” te amo”.

Marisol

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article