Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

citations,poèmes et proses au fil du jour...en français et traduit en espagnol

Toi… qui peut-être me lis…Tu…que quizás me lees…

amour-couple-kama-sutra-sexe.jpg

***

Toi… qui peut-être me lis

Ma tendresse, ma vie

Si j’étais près de toi

Mes mains danseraient de joie

Parcourant tes contours

Tels des baisers d’amour

Et je terminerais en profondeur

Jusqu’à l’essence même de ton cœur

Toi…qui peut-être me liras

Tu es ma tendresse, mon âme.

 

Petite Marie

 

Tu…que quizás me lees…

Tú… que quizás me lees

Mi ternura, mi vida

Si estuviera cerca de ti

Mis manos bailarían de alegría

Recorriendo tus contornos

Tales besos de amor

Y acabaría en lo más profundo

Hasta la esencia misma de tu corazón

Tú… que quizás me leerás

Eres mi ternura, mi alma.

 

Marisol

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> C'est beau!!!! Toujours autant de plaisir à te lire!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> un grand merci pour ton commentaire,j'apprécie beaucoup tes passages chez moi,gros bisous,marisol<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Superbe... Tu nous as encore écrit un chef d'oeuvre!!! On se ressemble beaucoup poétiquement parlant!!!! Tu pourrais presqu'être ma soeur!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> très honorée de te lire et un grand merci de ton passage chez moi, j'aime aussi beaucoup ce que tu écris,un style bien à toi,bon fin de semaine,bisous,marisol<br /> <br /> <br /> <br />