Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

citations,poèmes et proses au fil du jour...en français et traduit en espagnol

LUMIERE...


*

Quand on sonde au plus profond de son âme ...

On y voit poindre cette lumière,

Qui nous rend un peu plus sage,

Malgré les ombres sous le ciel.

L'amour et l'amitié n'ont pas d'âge,

Ils s'enroulent comme le lierre,

Sans craindre l'orage,

Pour habiller ceux et celles,

Qui donnent et qui partagent...

En prendre chaque parcelle,

Et lui chanter une ballade,

Pour que les mots étincellent,

Comme des étoiles se posant sur ton âme...

Petite Marie

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
J'aime beaucoup ce texte, il est très joli
Répondre
S
Ta poésie offre un merveilleux voyage de sérénité, très joli poème.Amitié Stéphy
Répondre
S
Bonjour Marie,Merci de ta visite et de ton com.Ta plume est de toute beauté, ce poème doux et fluide est magnifique, à lire sans modération, Amitié Stéphy
Répondre
D
La lumière éclaire ton regard,Qui me renvoie la question inévitable,Je dois te répondre sans retard,Pour éviter ta fuite impardonnable.La lumière anime ma conscience,De toi et de ton désir ardent.Pourquoi refuser ce bateau en partance,Vers l'île du bonheur permanent ?
Répondre
E
Elle est jolie la berceuse Marie. A l'image de ta poésie où l'on se sent bien, comme en suspension parmi les étoiles. Merci pour ton com, je t'embrasse.
Répondre
T
Merci Petite Marie pour ce rappel à faire un retour en soibisousBéa
Répondre
M
Mais comment fais-tu ma douce Marie pour écrire de si belles choses...Alors que je pleure, et n'arrête pas de pleurer...Donne-moi la recette je t'en supplie !
Répondre