Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

citations,poèmes et proses au fil du jour...en français et traduit en espagnol

ACROBATIE...


*

Parfois sur mon chemin

Je suis le funambule

Qui, pour éviter les peines,

Dans sa vie qui bascule

S’accroche à la perche des deux mains…

Mais comme la libellule

Qui se fige soudain

Quelques fois, je recule…

Et la pulsation de l’instinct

Devient mon point-virgule…

*

Petite Marie

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonjour Petite MarieJe l'ai lu le souffle coupé, le regardant marcher sur son fil ...accrochée à tes mots comme lui à sa perche, si habile<br /> Plein de bisous et merci pour ces jolis mots <br />  
Répondre
P
<br /> merci ma chère Lyly, en semaine je passe peu sur le net alors je passe en coup de vent te faire un petit salut, pleins de bisous étoilés et à bientôt<br /> <br /> <br />
Z
c'est tout le aprcours de notre vie, avancer , reculer avancer... et y arriver!!! bon week-end merci pour ces belles phrases
Répondre
P
<br /> bonsoir zabelle, un grand merci de ton passage, les mots sont magiques...et se posent sur les âmes qui passent....je te souhaite une bonne soirée étoilée,bis<br /> <br /> <br />
D
bonsoir Petite MARIEun bien joli texteune gentille petite poésiebisous à bientôt
Répondre
P
<br /> bonsoir Didier, merci pour ton passage, j'espère que toi ça va,je passe te souhaiter une belle fin de semaine et douces pensées,bisous<br /> <br /> <br />
T
Bravo Petite Marie j'aime beaucoup la façon dont tu images la vie avec tes textesGros bisousBéa
Répondre
P
<br /> bonsoir Béa, merci beaucoup pour ton compliment, qui me va droit au coeur, je te souhaite de passer une belle fin de semaine toute en douceur et bonheur,bisous<br /> <br /> <br />
S
URGENT UNE VIE A SAUVER faites diffusés SVPDominique Dumon Message URGENT:Enfant de 17 mois a besoin de toute urgense de sang b+ pour leucémie fulgurante: appeler Francesco au 0916085075 faite tourner svp utilisons Over pour quelque chose de bien. copier coller svp   Merci Sylvie. Bises Evelyne bonsoir faire tourne dans les blog urgent BISES DE LA NUIT AMITIE SYLVIE
Répondre
M
Hello mon amie, je prends enfin un peu d etemps pour passer te lire. Il est bien beau ce texte, merci ça fait du bien de lire des choses ainsi écrites
Répondre
P
<br /> bonsoir Madine,je te remercie pour ton gentil passage, j'espère que toi ça va et que tu prends le temps pour te reposer, je te souhaite une belle fin de semaine,bis<br /> <br /> <br />
S
bonsoir mon amie des mots qui se basculent sur le chemin de la poèsie amitié sylvie
Répondre
P
<br /> bonsoir Sylvie, merci de ton passage, parfois on aimerait bien planer sur nos espoirs pour les attraper à pleines mains....<br /> <br /> <br />