Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

citations,poèmes et proses au fil du jour...en français et traduit en espagnol

A TOUS, JE VOUS SOUHAITE DE TRES BELLES FETES ET UNE MERVEILLEUSE ANNEE 2010

EN CES JOURS PARTICULIERS, C'EST DE TOUT COEUR QUE JE VOUS ENVOIE CES QUELQUES MOTS...

QUE LA PAIX SOIT DANS VOS COEURS ET VOS AMES AINSI QUE PLEIN D'AMOUR, DE BONHEUR ET DE SANTE.

CHANSON DE ENYA...(n'oubliez pas de mettre en pause mon diffuseur de musique deezer,merci et bonne écoute)
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Bonjour Marie,<br /> De retour après ces fêtes, je te souhaite une excellente année 2010<br /> Que celle-ci soit remplie de joie et de bonheur avec les tiens<br /> de gros bisous pour toi<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> bonsoir Cristal, je te remercie pour tes souhaits et contente de ton retour, je n'ai pas eu trop le temps non plus avec les fêtes donc je te souhaite aussi le meilleur pour cette année 2010 pour<br /> toi et les tiens,gros bisous et à bientôt <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> waouw!!!!! superbe image,merci Sylvie, je suis très touchée, j'aime ta visite chez moi avec toute ton originalité, je te souhaite aussi une merveilleuse année 2010 et que tous tes souhaits se<br /> réalisent pour toi et ta famille,gros bisous <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> J'espère que tu vas bien petite Marie <br /> je profite de mon passage pour te souhaiter de belles fêtes de fin d'année.<br /> Gros bisous,<br /> Jyckie<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> bonsoir Jyckie, merci pour ton gentil message, oui je vais très bien,juste très affairée avec les fêtes, mais je te remercie pour tes voeux et je t'en souhaite tout autant de ma part pour toi et ta<br /> famille,gros bisous et à bientôt <br /> <br /> <br />
R
<br /> Bonne fin d'année à toi, en espérant que ton Noël fut doux... amicalement, Réloue<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> bonsoir Réloue, merci pour ton gentil message et tes voeux ,je t'en souhaite tout autant pour toi et ta famille pour cette année 2010, la noël s'est très bien passé chez mes filles en famille,donc<br /> super cooooollll, je te fais de gros bisous et à bientôt<br /> <br /> <br />
D
<br /> bonjour Petite Marie<br /> c'est avec un train de retard que je lis ton message<br /> j'espère que tu as passé un bon Noël avec ta famille<br /> ces instant là ne sont que du bonheur<br /> à consommer sans modération<br /> gros bisous et à très bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> bonsoir Didier, ce n'est pas grave pour le retard, ton passage me fait toujours plaisir, j'ai passé un super beau noël en famille avec mes filles et comme tu le dis si bien,un vrai bonheur,j'espère<br /> que toi aussi tu as passé un super beau noël en famille,gros bisous et à bientôt <br /> <br /> <br />
S
<br /> bonjour mon amie joyeux noël à toi et ta famille gros bisous<br /> amitié sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> bonsoir Sylvie, un grand merci, je t'en souhaite tout autant de ma part pour toi et ta famille,bisous et tendresse <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonsoir Petite Marie<br /> <br /> Que ton Noël soit joyeux entourée des tiens<br /> <br /> Bonne nuit, bisous, Lyly <br /> <br /> Pour les voeux, je repasserai plus tard <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merci à toi ma chère Lyly, c'est gentil,gros bisous,je repasserai aussi ne t'inquiète pas,à bientôt <br /> <br /> <br />